Je dirais surgit de nulle part, mais ayant été engendré par des matériaux "inespérés" je dirais, car ce sont des restes de planches de bois qui on servi a faire mes étagères dans mes placards

Voyant qu'il me restait quand même de bonnes chutes, me suis dit pourquoi pas s'en resservir pour autre chose, mais pour quoi? Et en voyant mes anciens composants dormir dans leurs cartons, ce mod m'est venu a l'esprit, les plans se dessinant dans ma tête au fur et a mesure des découpes ( et des planches qui foirent

J'ai volontairement fait un support pour CM aux taille de µATX (si ma mémoire est bonne) car je trouve que cette taille est pas mal, ni trop grande, ni trop petite, et surtout je n’avais que ça en stock et pas de planche plus grande

Mais je ne compte pas changer de CM tous les quatres matins étant donné que ce ne sera que pour des test de matériel , de la config avant de m'amuser a ouvrir ma tour, ou pour quoi que ce soit d'autre.
Bref je vais laisser place aux photos qui parleront d'elles mêmes.
Désolé d'avance pour le fond qui n'est pas blanc et le pied qui tient la CM (pas encore de fixation)

Donc a venir :
-Mise a longueur et peaufinage de toutes les planches (vous l'aurez remarqué c'est très grossier pour l'instant mais c'était pour avoir un aperçu du montage)
-Pose de Racks pour les lecteurs , DDs , et support pour alim
-Fixation de la CM (ça peu être pas mal

-On avisera si il manque quelque chose ou si des idées germent par la suite.
Voila voila, un petit mod léger pour commencer avec des composants qui trainaient par la, et qui me faisaient de la peine a rester dans leur cartons

J'attends vos critiques bonnes ou mauvaises, je suis ouvert a toutes suggestions.