[QST] urgent RAM probleme

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Patafix2000
Habitué
Habitué

[QST] urgent RAM probleme

Message par Patafix2000 »

salut salut le meme pote qui as eu sont probleme avec les neon a de nouveau un souci ca change

il a demonter ses ram ce matin pour leur mettre un nouvelle habillage koolance avant de connnecte le watercooling il a voulu teste voir tout fonctionné correctement et la plus rien ne demarre meme pas les voyent des clavier rien du tout de quoi cela peut venir

je lui ai dit d'en un 1er temps d'appuyer sur le bouton cmos de sa carte mere bien ou pas bien ??
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Il les a démonté comment ses barrettes ?
DaG33K
Campeur
Campeur

Message par DaG33K »

Bah il a déssoudé les chip qui étaient dessus ... pourquoi fallait pas ?? :solder: :solder: :solder: :solder:

:wist:
Patafix2000
Habitué
Habitué

La je ne peut répondre je ne savait pas qu'il y avait une façon pour demontez
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Je voit bien le mec qui a arraché ça au tournevis comme un gros bourrin (comme moi quoi :mrgreen: )
Patafix2000
Habitué
Habitué

Voilà le résultat je lui est dit d'essayer une à une les barrettes résultat 3/4 corsair gt de 1 mois de vie hs voilà un bourgeon comme toi je croit mdr
DaG33K
Campeur
Campeur

Message par DaG33K »

Patafix2000 a écrit :Voilà le résultat je lui est dit d'essayer une à une les barrettes résultat 3/4 corsair gt de 1 mois de vie hs voilà un bourgeon comme toi je croit mdr
Han !!! Pouvais me les donner plutôt que les bousiller :( :cry:
Patafix2000
Habitué
Habitué

je ne pense pas qu'il voulai les nique ses ram il y tenez le pire c'est queand je lui est montrez comment il pouvai les avoir largement moin chere car il les a prit chez materiel.net

Qu'es ce qu'il a de bien comme waterblock de ram à part les koolance ?

edit admin: merci de faire attention à l'orthographe, et aux doubles posts, il suffit d'éditer.

Édit le 19/02

Salut salut après un examen des corsair dominator et des waterblocks koolance ,j'ai trouve une petite question :

À votre avis
Est t'il possible d'installe les waterblock koolance sur les barrette dominator/dominator gt???
Répondre