Mass Effect 3

Parce qu'il faut bien penser à s'amuser un peu....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Skroll
Habitué
Habitué
Messages : 296
Enregistré le : 03 nov. 2011, 11:26
Localisation : Orléans (45)

Mass Effect 3

Message par Skroll »

Eh ba en 4 mots : ca roxx du ponay!!!

Test a venir le temps que je continue un peu :mrgreen:
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Re: Mass Effect 3

Message par Leproengame »

Skroll a écrit :Eh ba en 4 mots : ca roxx du ponay!!!
+1 j'ai joué il y à pas très longtemps a la démo sur origin.
C'est franchement pas mal ;)
Ça a un petit coté crysis avec les aliens :mrgreen:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

Je viens de tester la démo!! :shock: :yes:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2040
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Message par namasi »

oui +1

moi je suis sur la béta diablo 3 et c'est vraiment sympa aussi mais j'attend surtout gw2
Skroll
Habitué
Habitué
Messages : 296
Enregistré le : 03 nov. 2011, 11:26
Localisation : Orléans (45)

Message par Skroll »

J'ai pas mal avancé, enfin bon 7h de jeux sachant que je l'ai installé hier soir :wist: :wist:

Je vous ponds ça pour demain :mrgreen:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2040
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Message par namasi »

fais nous un fraps si tu peux c'est toujours sympa quelques secondes de gameplay enfin moi j'aime bien lol :D
Skroll
Habitué
Habitué
Messages : 296
Enregistré le : 03 nov. 2011, 11:26
Localisation : Orléans (45)

Message par Skroll »

Ok ba je vous ferais ça dans la journée

edit : vous utilisez quoi pour faire ça d'ailleurs car moi j'utilisais camstudio mais le résultat me plait pas vraiment donc si vous en avez un bien je suis preneur
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

Ben comme il a été dit au dessus "fraps" :mrgreen:
Ou tu en a d'autres comme "play claw" ou encore "msi afterburner" qui a je crois une option pour cela. :wink:
Skroll
Habitué
Habitué
Messages : 296
Enregistré le : 03 nov. 2011, 11:26
Localisation : Orléans (45)

Message par Skroll »

Oui mais fraps payant ^^ mais c'est bon

Alors par contre je vous ferai ca demain car la j'ai acheté SWTOR, j'ai mit le nez dedans et je décroche plus :mrgreen: :mrgreen:

Je vous ferait un ptit test aussi
namasi
Admin
Admin
Messages : 2040
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Message par namasi »

erf dommage pour swtor moi j'ai arrêté mon compte ya pas longtemps pas le temps de jouer mais c'est sympa surtout le levelling
Skroll
Habitué
Habitué
Messages : 296
Enregistré le : 03 nov. 2011, 11:26
Localisation : Orléans (45)

Message par Skroll »

Et je viens de me rappeller que tu avais deja fait un test SWTOR :mrgreen: :mrgreen:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2040
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Message par namasi »

sur la béta donc c'est pas incompatible si tu veux en faire un sur le jeu aboutit.

:D
Skroll
Habitué
Habitué
Messages : 296
Enregistré le : 03 nov. 2011, 11:26
Localisation : Orléans (45)

Message par Skroll »

Ouais je verrais par la suite ^^
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Message par DaG33K »

En effet Mass Effect 3 est vraiment énorme !!

Juste deux trois petits trucs dommage :

- Le choix de ton flingue par la roulette de la souris seulement ...
- L'impossibilité de rengaigné / dégainé ton arme, tu est toujours en position épaulé ... à part quand tu speed
- Certains passage / décors / objet / personnage vraiment pas aboutie ni vraiment détaillé ... (genre l'oreiller d'Ashley à l'hosto ...)
Pourtant j'ai tout à fond niveau graph' ...

Sinon très très sympa, pour le moment, je kiff' bien =D
Skroll
Habitué
Habitué
Messages : 296
Enregistré le : 03 nov. 2011, 11:26
Localisation : Orléans (45)

Message par Skroll »

Ouais niveau graphismes il est un peu faible sur certains points .
Après le reste me dérange pas plus que ça. je vous sors ça pour cet aprem si j'ai le temps :)
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Message par DaG33K »

Skroll a écrit :Ouais niveau graphismes il est un peu faible sur certains points .
Après le reste me dérange pas plus que ça. je vous sors ça pour cet aprem si j'ai le temps :)
Bah perso, moi ça me fait un peu chier de débourser 50€ dans un jeu mal fini graphiquement ... on est à une époque ou on arrive à te sortir des jeux époustouflant niveau graphisme, tellement que t'as l'impression de voir des photos d'un vrai paysages / personnage / objet ...
On est à une époque ou argent rime avec productivité et quantité alors qu'avant ça rimait avec qualité ... bref c'est vraiment dommage ...
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Des screens perso ? :)
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Message par DaG33K »

NetRoXx a écrit :Des screens perso ? :)
Je t'en ferais ce soir si je joue ;)
Je suis sur 2 projets en ce moment donc c'est un peu suivant mon humeur et ma motivation :mrgreen:
Skroll
Habitué
Habitué
Messages : 296
Enregistré le : 03 nov. 2011, 11:26
Localisation : Orléans (45)

Message par Skroll »

Ba je vous avoue que en mettant le nez dans SWTOR j'ai pas relancé mass effect depuis :mrgreen: :mrgreen:

J'ai replongé du coté obscur, a moins que dag33k le fasse comme il a l'air d'avoir bien avancé le jeu je lui laisse la main si ça le tente. :jap:
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Message par DaG33K »

Skroll a écrit :Ba je vous avoue que en mettant le nez dans SWTOR j'ai pas relancé mass effect depuis :mrgreen: :mrgreen:

J'ai replongé du coté obscur, a moins que dag33k le fasse comme il a l'air d'avoir bien avancé le jeu je lui laisse la main si ça le tente. :jap:
Je l'aurai bien fait, mais là le jeu viens de me dégoûter ...
Non seulement il est mal fini graphiquement, mais c'est pas mieux au niveau du codage du jeu en lui même ...
Le jeu plante sans raison dès le premier chargement durant une mission ...

Bref, j'ai bien les boules d'avoir déboursé 50 € pour un jeu ...

La prochaine fois je m'écouterais et je piraterais le jeu !!! Mérite que ça les dev et autre boite d'édition de jeu qui pensent qu'à faire du fric !!

Voilà c'était mon coup de gueule !

Pour faire rapide niveau sur le présentation du jeu :

- Gameplay quasi pareil que le 2, on perds le côté RP concernant le fait de porter son armure + arme dans la citadelle, c'est bien dommage ...
- la citadelle à vraiment été réduite à son maximum ... 4 niveau + 1 niveau pour le vaisseau ... c'est nul à chier à comparé du deux ou la c'était une vraie cité !

- graphiquement => voir plus haut
- scénario qui à l'air de tenir la route et tiens le joueur en halène du début jusque ..... bah non j'peux même pas vous dire "jusque là fin" puisque ces bouffons de dev et d'édition de jeu ont sorti le jeu non finis ....


Voila pour le test du jeu :mrgreen:
Skroll
Habitué
Habitué
Messages : 296
Enregistré le : 03 nov. 2011, 11:26
Localisation : Orléans (45)

Message par Skroll »

Pour étoffer un peu ce qu'a dit Dag33k, d'accord avec lui sur beaucoup de points.

Le gameplay est très bon même si comme il dit les villes sont restreintes : trois étages et on en a vite fait le tour,
mais que je trouve relativement grand quand les quêtes nous obligent a faire des aller retour entre les étages.

La séquence vaisseau pour rejoindre les planètes abritant les mission est très bien trouvée mais je trouve pas très bien exploitée,
car on ne peut rester que dans le système solaire ou l'on se trouve des que l'on en sort le carburant défile a toute vitesse et obligé de faire demi-tour. (Ou alors j'ai pas tout pigé lol)

Je trouve en revanche les saccades dues aux armes très mauvaises, du coup la première balle atteint sa cible mais si on fait pas attention on se retrouve a arroser autour.

Et bien sur graphiquement, autant on va avoir de très bonnes textures, autant on va avoir des graphismes sortis de unreal 1er du nom.
Assez décevant sur ce point.

Ensuite la liste des quêtes qui a mon gout se rempli extrêmement vite mais qui se vide beaucoup moins vite, du coup on sait plus trop ou donner de la tête et ou se diriger.

Et bien sur pour spoiler (surlignez pour voir car je ne veux pas compromettre l'intégrité du jeu pour ceux qui souhaitent le faire quand même)
Les fins sont tout simplement débiles et pourries. Trois choix s'offrent a nous mais dans les 3 on meurt, notre équipage avec et n'apporte aucun intérêt a l'histoire.
En gros on vous tien en haleine pendant tout le jeu avec un bonne histoire qui tient debout et c'est comme si on vous collait un panneau fin quand on se lance dans un tas de monstres a main nues lol
Répondre