Présentation de gab
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Présentation de gab
Bonjour à tous,
Après une petite bourde initiale, j'en viens à ma présentation : gab, 25 ans, squatteur sur hfr, passionné de musique, bricoleur depuis toujours, et donc naturellement intéressé par le modding. Je repousse la réalisation d'un boitier (et de quelques autres projets) en alu depuis quelques mois, mais je compte bien m'y mettre enfin d'ici quelques semaines, en mettant à profit l'inspiration procurée par les excellentes réalisations qu'on peut trouver ici comme ailleurs (mais surtout ici )
Après une petite bourde initiale, j'en viens à ma présentation : gab, 25 ans, squatteur sur hfr, passionné de musique, bricoleur depuis toujours, et donc naturellement intéressé par le modding. Je repousse la réalisation d'un boitier (et de quelques autres projets) en alu depuis quelques mois, mais je compte bien m'y mettre enfin d'ici quelques semaines, en mettant à profit l'inspiration procurée par les excellentes réalisations qu'on peut trouver ici comme ailleurs (mais surtout ici )
-
- Habitué
Re: Présentation de gab
Bienvenu a toi l'ami j'espère que tu va te plaire ici et trouvé les réponse a tes questions
-
- modérateur
Bienvenue dans le coin ami hfrien et bonne chance pour le début de ton mod. Couplé à un peu d'inspiration, c'est parti pour des heures d'amusement
-
- modder à la mode...
Salut et bienvenu sur MFR
Désolé d'avoir été un tantinet rustre mais j'ai du mal avec les premiers posts dans "achat-vente" sans présentation
Merci pour ton inscription
Désolé d'avoir été un tantinet rustre mais j'ai du mal avec les premiers posts dans "achat-vente" sans présentation
Merci pour ton inscription
Bienvenue sur le forum modding.fr !
Passes de bons moments parmis nous !
Bon mod alu, ici ok je sort
Passes de bons moments parmis nous !
Bon mod alu, ici ok je sort
-
- Campeur
Salut Gab, bienvenue sur mfr !
welcome at you!!
Merci à tous
Alonzo, pas de problème, c'est en effet la moindre des choses, j'aurais dû commencer par ça
Alonzo, pas de problème, c'est en effet la moindre des choses, j'aurais dû commencer par ça
-
- Campeur
Bienvenue
-
- very V.I.P
Bienvenue et merci de ton inscription amuses toi bien ici
-
- CMB Forever
bienvenu à toi