Bon je stoppe le HS

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

)
 )
 ):
 ):

:
  :

), afin d'avoir un travail le plus parfait possible
), afin d'avoir un travail le plus parfait possible 
 )
 )

); Donc montage du waterblock processeur, du waterblock mobo (d'ailleurs je trouve pas les temps formidables, 28 degré pour le proco et 30 pour la mobo en iddle... problème je pense (bon j'avoue les pads thermiques pour la mobo sont les vieux pourris, sa peut jouer mais j'ai pas de quoi les changer pour le moment (mais ça sera fait
 ); Donc montage du waterblock processeur, du waterblock mobo (d'ailleurs je trouve pas les temps formidables, 28 degré pour le proco et 30 pour la mobo en iddle... problème je pense (bon j'avoue les pads thermiques pour la mobo sont les vieux pourris, sa peut jouer mais j'ai pas de quoi les changer pour le moment (mais ça sera fait  ), on remonte le tout dans le nouveau boitier (oui je sais, il est en cours de mod et sa va me gêner, mais pas le choix je peux pas me passer de mon pc moi
 ), on remonte le tout dans le nouveau boitier (oui je sais, il est en cours de mod et sa va me gêner, mais pas le choix je peux pas me passer de mon pc moi  ) et enfin test du pc, monté à la sauvage.
 ) et enfin test du pc, monté à la sauvage.  )
  ) ), je vais vous l'expliquer
 ), je vais vous l'expliquer 
 .
. )
 )

merci.
 merci.

)
 )
 sympa comme stats.
 sympa comme stats.