[Ecran]Problème de résolution

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Carer
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 11 avr. 2012, 15:06

[Ecran]Problème de résolution

Message par Carer »

Hello guys !

Voila, j'ai un petit problème avec un écran acheté en 2006. Marque iiSonic, référence iiM19F ( :izvd: )
En fait, on ne peut pas changer la résolution d'origine (800*600), excepté sous Windows XP. Perso, je trouve ça un peu bizarre :bor: . J'ai remarqué ça quand j'ai voulu le rajouter en 2ème écran, je suis sous Seven, et donc impossible de changer la résolution.
J'ai testé sur l'ordi de mon frère, XP, on peut changer, c'est nickel. J'ai retesté sur mon ordi, en 2ème écran et aussi en écran principale, sa ne veut pas changer.

Donc récapitulatif: sur chipset graphique nVidia: ok. Sur GeForce: ok. Sur ATI: marche pas.

J'ai le dernier pilote à jour. Mais j'ai lu que d'autre avait aussi des problèmes avec cet écran.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à me proposer.

Merci d'avance :)
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6311
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [Ecran]Problème de résolution

Message par Cat121 »

J'ai exactement le même problème avec un 24" de la marque sensy.
Avec mon ancienne carte, une 8800GT ça passait niquel en DVI et je pouvais changer la résolution. Actuellement, avec seven, en VGA pas moyen d'aller plus haut que 1600*1200.

J'avais trouvé un moyen de forcer la résolution en 1920*1200 mais les pixels étaient un peu flous. Là j'ai complètement oublié donc je reste en 1600*1200 le temps de passer sur d'autres écrans et de refiler celui là à ma copine sur la 8800 :mrgreen:

Si j'ai du nouveau, je t'en ferais part !
Carer
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 11 avr. 2012, 15:06

Re: [Ecran]Problème de résolution

Message par Carer »

Oki, merci :D .

Pasque c'est un peu chiant quoi ...
Répondre