Belle avancée en tout cas, y'a du skill dans les doigts de madame !
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Uep, elle m'a scotché pour sa première gravureCat121 a écrit :Je bannis définitivement le mot "énorme" de ce que je post ici
Belle avancée en tout cas, y'a du skill dans les doigts de madame !
 , on va ouvrir une extension gravure au studio de tattoo
 , on va ouvrir une extension gravure au studio de tattoo   

Merci merci...Trebor a écrit :Très belle news, la gravure est superbe, tu es toujours plein d'idée et d'astuce.
Vite la suite.

, le truc qui me fait chier, c'est qu'il fait 52mm de prof, mais j'ai que 47mm ( à cause du nova derrière ), j'espère juste que je pourrais lui amputer un p'tit bout pour que ça passe.
 , le truc qui me fait chier, c'est qu'il fait 52mm de prof, mais j'ai que 47mm ( à cause du nova derrière ), j'espère juste que je pourrais lui amputer un p'tit bout pour que ça passe.

)
  )

y'a de très belles réalisations, même si beaucoup sont faites par le même gars, ça pète :love:
  y'a de très belles réalisations, même si beaucoup sont faites par le même gars, ça pète :love: 

:grosfiletdebavesurleclavier:
 :grosfiletdebavesurleclavier:ah beh bravo, t'as tout sali le clavierBlackpearl a écrit ::grosfiletdebavesurleclavier:
 , mais merci à toi
 , mais merci à toi   , à vrai dire, le résultat m'a un peu surpris aussi, vu que je suis parti un peu à l'arrach', sans savoir ce que ça allé donner
 , à vrai dire, le résultat m'a un peu surpris aussi, vu que je suis parti un peu à l'arrach', sans savoir ce que ça allé donner   
  , je me suis bien fait chié pour que ça soit au poil... maintenant, go peinture et rivetage
, je me suis bien fait chié pour que ça soit au poil... maintenant, go peinture et rivetage

, soit je laisse tel quel, vu que je me suis bien démerdé à la découpe, ils devraient tombé nickel, soit je bouche les joints au sintofer résine, au rique que ça lâche si je déplace le boitier... je sais pô
 , soit je laisse tel quel, vu que je me suis bien démerdé à la découpe, ils devraient tombé nickel, soit je bouche les joints au sintofer résine, au rique que ça lâche si je déplace le boitier... je sais pô

Vous en pensez quoi ???
  Vous en pensez quoi ???

Merci CatCat121 a écrit :Là ça rend déjà bien mais si tout est accordé, ça peut être encore mieux. Tu peux pas tamponner un peu le cuivre, tout simplement ?
Et heu... c'est bô

, donc je refait tout, au moins...
 , donc je refait tout, au moins...   

( avec 2 autres, versions bleue pour le mod de la tablette Ikéa )
  ( avec 2 autres, versions bleue pour le mod de la tablette Ikéa )

) et quelques câbles dans pas longtemps, mais je suis tombé en panne sur l'autoroute
 ) et quelques câbles dans pas longtemps, mais je suis tombé en panne sur l'autoroute   ... 150€ de remorquage dans les dents, et je me penche lundi sur la caisse pour voir ce qu'elle a....sniff, vive renault
 ... 150€ de remorquage dans les dents, et je me penche lundi sur la caisse pour voir ce qu'elle a....sniff, vive renault  

, Je voulais m'acheter une bonne golf 2 Gti, valeur sûr
 , Je voulais m'acheter une bonne golf 2 Gti, valeur sûr   mais les beaux parents nous ont offert un scenic RX4 pour préparer l'arrivée du petit... mais bon, 500km de fait et déjà une panne
  mais les beaux parents nous ont offert un scenic RX4 pour préparer l'arrivée du petit... mais bon, 500km de fait et déjà une panne   , j'crois que je vais prendre une bonne assurance avec assistance 0 Km
 , j'crois que je vais prendre une bonne assurance avec assistance 0 Km