salut a tout le forum!!!

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
brice50
Nouveau
Nouveau

salut a tout le forum!!!

Message par brice50 »

SALUT TOUT LE MONDE je m'appelle Brice j'ai 14ans et j'adore le modding, j'ai malheureusement des parents radins au possible et quelques rares outils pour faire du modding,et j'arrive sur ce forum car je voudrais arriver a donner un beau style à mon pc, j'habite en basse-normandie dans la manche, voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
je posterais surement des tofs dans mon premier topic
namasi
Admin
Admin

Re: salut a tout le forum!!!

Message par namasi »

welcome :mrgreen:
brice50
Nouveau
Nouveau

Message par brice50 »

merci mais dis moi j'ai pas trop de matériel et je pense pas etre tres actif niveau modding , ptet un post ou deux par ci par là ca va pas déranger?
namasi
Admin
Admin

Message par namasi »

Meuh non faut pas avoir peur on est pas des tyrans !
Modding.fr regroupe des tas de gens différents. Cela va des modders semi pro au bricoleur du dimanche.
Tu es pas obligé de présenter un projet suffit juste d'aimer le modding !
:D
brice50
Nouveau
Nouveau

Message par brice50 »

namasi a écrit :Meuh non faut pas avoir peur on est pas des tyrans !
Modding.fr regroupe des tas de gens différents. Cela va des modders semi pro au bricoleur du dimanche.
Tu es pas obligé de présenter un projet suffit juste d'aimer le modding !
:D
ok mais justement j'ai vraiment envie de faire quelqie chose sauf que j'y connais rien a part le nom de quelques pieces!!! c ca qui m'embete
namasi
Admin
Admin

Message par namasi »

eh bien le forum est fait pour partager l'expérience de chacun ! N'hésites pas à poser tes questions et tu trouveras certainement des réponses.
Du moment que tu respectes les règles du forum tous se passera pour le mieux (les modos te diront si tu fais des bêtises ils sont un peu hargneux...) :D
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...

Message par alonzo »

Salut jeune ami et bienvenu!

Ne t'inquiète pas pour la fréquence des posts, tout le monde n'a pas un projet en tête ou en cours, c'est déjà sympa de t'être inscrit et je t'en remercie.
Si des questions te turlupinent n’hésite pas questionner, il y aura toujours quelqu'un pour répondre et les modos ne sont pas si méchants que ça... quoi que... :mrgreen:
brice50
Nouveau
Nouveau

Message par brice50 »

merci beaucoup à vous deux et j'espère que j'y arriverais , meme avec le si peu d'argent qu'il y a sur mon compte banquaire :lol:
DaG33K
Campeur
Campeur

Message par DaG33K »

Salut et bienvenu sur modding.fr ;)

Tu sais, avec un peu de jugeotte et de débrouillardise, on arrive toujours à ses fins ;)
Pas besoin d'être super friqué :o

Encore wouelcohm et bon mod ;)
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P

Message par NetRoXx »

Bienvenue sur le fofo amuses toi bien ici ;)
brice50
Nouveau
Nouveau

Message par brice50 »

c bonjours et aurevoir en meme temps car mon pere ma dit "n'y pense meme pas" alors moi je laisse tomber comme toutes les fois ou il me décourage alors voila je suis condamné à rester sur minecraft aurevoir les gars ravi de vous avoir connu. :cry:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...

Message par alonzo »

Rien ne t'empêche de rester ici et de participer, comme je te l'ai dit tout le monde n'a pas un projet en cours de réalisation et les gens sont quand même présents. :wink:
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

+10000 ! Combien de menbres ici ne moddent pas, à ton avis pourquoi ya une section électronique, jeux vidéos, software....

Tu attends un peu, les périodes ou il y a les encombrants ou les gens jettent des PC's, tu récup des pièces et tu te montes un PC que tu modde !

Il est tout a fait normal que tes parents ne te laissent pas effectuer des modifications sur leur machine, il savent le prix que ça coute...

Et puis tu débute dans le modding tu fera le paquet d'erreurs sur ton premier mod (j'en sait quelque chose), après quelques MOD's tu verra ça ira mieux !

Personnellement, même si je fait de bonnes réalisations en alu mes parents me laissent pas modder leurs PC même si je pourrais leur faire un modèle très propre (tout en sachant que j'ai 6ans de modding) parce que :

- Leur PC fonctionnent très bien comme ça !
- Il s'en foutent d'avoir ou non une vitre en plexi pour voir l'intérieur ou encore d'avoir les câbles gainés a la MDPC-X.

Fredo.
Cat121
modérateur
modérateur

Message par Cat121 »

Encore un normandien, ça en fait un paquet :mrgreen:
J'ai zippé le nom de famille au passage, bienvenue ici, essaye de ne pas t'emporter, surveille les mots que tu utilises et pas de souci si tu ne participe pas tous les jours ! (en plus de tout ce qui a été dit au dessus)
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

Bienvenu

C'est dommage que ton père te décourage, des outils ça peut se prêter, le matos ça se récupère.

allez, j'espère que tu reviendras
Répondre