Voila, j'ai une grosse envie de changer mon bureau de PC que j'ai depuis un bail (c'est une vieille extension de bureau SNCF) qui est une simple plaque de bois de 4cm d'épais, et qui fait 120x60 cm avec 4 pieds.
Le truc moche et bien basique en somme .... mais au moins c'est le seul bureau qui m'est résister ^^ (montage / démontage / bordel posé dessus / etc...)
Toujours dans cet esprit de bureau type "espace restreint" j'aimerais pouvoir caser :
- Ecran PC
- Enceinte PC
- Clavier / souris (logique ^^)
- PC
- Boitier de jeux vidéo type DVD (une bonne 30aine)
- Mon foutoir (Tour spindle de CD / Pot à crayon / Post-it / téléphone fixe)
Ma seule obligation est que le bureau ne dépasse pas 165cm de largeur.
J'ai "créer" une première idée de ce que j'aimerai bien. Mais j'aimerais y rajouter les petites touches geek qui le rendront unique (genre un système alacon inutile mais indispensable ^^)
Bref, voici donc trois screenshot de mon sketchup (j'ai pas mis les pieds du bureau, pas voulu me prendre la tête ^^)

Sur les screen on ne le voit pas, mais le PC sera calé dans la case juste au dessus de l'écran, et le tout serai refermer par un plexy.
Avez-vous des idées d'améliorations, des conseils, des trucs à éviter de faire, des astuces pour le montage, etc ... ??
Merci à vous les copaings