Beau boulot

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

. Problème réglé avec la fabrication d'une pièce en plexi.
 . Problème réglé avec la fabrication d'une pièce en plexi.

.
 . 

. Après j'pense que les restrictions des mazes des waterblocks doivent encore faire augmenter la pression, je voulais monter un mano pour mesurer ça, mais trop chiant à intégrer, j'ai abandonner l'histoire
 . Après j'pense que les restrictions des mazes des waterblocks doivent encore faire augmenter la pression, je voulais monter un mano pour mesurer ça, mais trop chiant à intégrer, j'ai abandonner l'histoire  

) m'a gentiment envoyé, mais la route depuis la chine est longue, j'espère juste que le colis ne s'est pas perdu sur le chemin.
  ) m'a gentiment envoyé, mais la route depuis la chine est longue, j'espère juste que le colis ne s'est pas perdu sur le chemin.

Ils aiment pas beaucoup les vibrations ces petites bêtes là!
 Ils aiment pas beaucoup les vibrations ces petites bêtes là! Continue comme ça!
 Continue comme ça!

mais j'en posterais un qui est en cours qui devrait être bientôt fini et le début d'un autre gros projet
 mais j'en posterais un qui est en cours qui devrait être bientôt fini et le début d'un autre gros projet   

Geno a écrit :T'abuses
Il était trop bien ce mod

et puis j'avais besoin de la config pour autre chose
 et puis j'avais besoin de la config pour autre chose 

cucmag a écrit :je vois que tu as gardé les planches d'un de tes mods
je ne connaissais pas le mod Lowenbrau...

alonzo a écrit :
Celui du concours, le noir et vert est magnifique!
 , c'est vrai qu'il était class', mais choix des matières un peu foireux. Par contre, pour le prochain projet, je me suis inspiré très fortement de la façade, un genre d'évolution
 , c'est vrai qu'il était class', mais choix des matières un peu foireux. Par contre, pour le prochain projet, je me suis inspiré très fortement de la façade, un genre d'évolution