Bon beh voilà, je pouvais pas rester sans me présenter au concours.... ça se fait pas
 alors voici une ébauche de ce peut être futur projet, si il est retenu.
 alors voici une ébauche de ce peut être futur projet, si il est retenu.Le nom sera ECM-5 GB ( pour Elladan Creative Mods, le 5 étant mon 5ème gros mod, et GB pour les couleurs verte et noire ), bon à la base, ce boitier me faisait penser à un mérou, mais filer un nom de poiscaille à un projet, c'est pas terrible

Quelques images en sketchuuuuup

Donc, si retenu, le boitier sera fabriqué à partir de mdf de 10mm ( je suis devenu fan de cette matière
 ), d'alu de 0.8mm et de plexi vert UV de 3mm
  ), d'alu de 0.8mm et de plexi vert UV de 3mmLes différentes parties du boitier -->

Le tout serait en air cooling ( ça me changera un peu
 ) avec une ventilation sur-dimensionnée pour palier au problème de retenue de la chaleur faite par le mdf. Coté mesures, il ferait 48cm de long sur 46 de haut pour 24 de large.
 ) avec une ventilation sur-dimensionnée pour palier au problème de retenue de la chaleur faite par le mdf. Coté mesures, il ferait 48cm de long sur 46 de haut pour 24 de large.Il reste encore à trouver le design des panneaux latéral et du panneau de l'I/O shield, ainsi que l'intégration d'un bouton power, c'est mieux avec
 Petite MàJ quand j'aurais fait ça...
 Petite MàJ quand j'aurais fait ça...A bientôt