Modification Livebox, possible ?

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Carer
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 11 avr. 2012, 15:06

Modification Livebox, possible ?

Message par Carer »

Bonjour/ Bonsoir.

(Voilà, à vrai dire, j'ai une petite question, mais malgré ne pas savoir ou la poster, je pense qu'elle a sa place ici ... BREF.)

Ce serait par rapport a une modification de la Livebox. Étant donné qu'on la loue, elle ne nous appartiens pas vraiment. Donc si jamais on veut faire une modification (que ça soit changer la couleur/matière de la box, ou juste changer de couleur les leds), et qu'on doit la rendre à Orange, à cause d'une panne de la Livebox, par exemple, qu'est-ce qu'il se passerait, par rapport au fait qu'on l'ait modifié ? Ils ne diront rien ? Ils nous la feront acheter (50€, comme le prix de location du décodeur TV, je crois) ? Ou autre chose ?

Voilà, je ne sais pas trop si quelqu'un saura me répondre, mais étant donné que j'aî l'arrière de la box (donc les loupiote à côté des câble ethernet) juste à côté de mon lit, c'est pas super, j'aime pas trop >< . Donc avant d'essayer d'y faire quand chose, j'aurais quand même voulu savoir si j'en avait le "droit", ou si je risquais de devoir payer plus à cause d'un petit rajout.

Merci d'avance :p
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Re: Modification Livebox, possible ?

Message par NetRoXx »

Scotch et c'est bâché :p normalement si la box est loué elle appartient à Free donc si tu modifies.

D'une si tu as une panne avec, la garantie saute et de deux si tu dois la rendre pour passer à une version plus récente c'est mort il vous te faire chier donc ....
Carer
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 11 avr. 2012, 15:06

Re: Modification Livebox, possible ?

Message par Carer »

Oui, un scotch, ou un bout de carton suffirait, mais j'aurais préféré un truc un peu plus ... esthétique, on va dire :mrgreen:

Je me doutais que ça aurait fait un problème par rapport à la garantie, ou la rendre, mais bon, je préférais l'avis d'une autre personne, histoire d'être sûr.
Il va falloir que je fasse sans ... Tant pis, merci :D
V-F
Campeur
Campeur
Messages : 1961
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:49
Localisation : indre 36

Re: Modification Livebox, possible ?

Message par V-F »

Bonjour Carer

Je confirme tout objet en contrat de location ne peut être modifié au risque de devoir rembourser le matériel ou de perdre ton contrat.
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Re: Modification Livebox, possible ?

Message par NetRoXx »

Tout à fait fred ;)
Répondre