[hors concours] Mikos 974 - Projet X -

Forum spécial concours GIGABYTE 2013

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Mikos974
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2013, 03:38

[hors concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par Mikos974 »

Bonjour je participe au concours de modding.
Je suis actuellement sur mes dessins (enfin plus les recherches, et les dessins ordi que papier) mais je vous passe ça dès que ça commence à ressembler à quelque chose.
Comme dit dans ma présentation, je n'ai jamais fait de mod avant, donc ça va être ma 1ere expérience, je vais faire de mon mieux, même si les projets déjà présentés sont vraiment beaux, en passant, bonne chance aux autres participants :jap: et que les meilleurs gagnent !
Mikos974

édit: Ps, "Projet X" n'a rien à voir avec le film, juste que je n'ai pas encore de nom pour le mod.
Modifié en dernier par Mikos974 le 30 mars 2013, 20:04, modifié 2 fois.
Mikos974
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2013, 03:38

Re: [concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par Mikos974 »

Journal de bord
30 Mars 2013: Inscription au concours.
1 Avril 2013: Création du journal de bord. Les dessins sont en cours, je les uploaderai dès que je peux.
2 Avril 2013: Ajout de la description
Modifié en dernier par Mikos974 le 02 avr. 2013, 18:20, modifié 2 fois.
Mikos974
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2013, 03:38

Re: [concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par Mikos974 »

Descriptif:
Donc pour le projet, je vais partir sur une pyramide de 4 faces, de couleur Noire/Verte ou Noire/Grise j'hésite encore. La base sera constituée de la carte mère & ses composants et de l'alim, puis il y'aura un 1er niveau, à environs 20 Cm de hauteur avec 2 emplacements Disque dur et l'emplacement pour le lecteur DVD. Pour le côté pratique, je pense qu'il sera sur des rails, que l'ont pourra glisser pour placer les composants lors du montage. Tout en haut de la pyramide, il y'aura un petit 2eme étage, pour les LED d'allumage.
La face avant: Il y'aura le bouton d'allumage situé dans la partie haute de la pyramide, et les portes, qui s'ouvriront en "papillon" (vous comprendrez mieux sur les dessins).
La face arrière: Il y'aura le branchement de l'alimentation, et les sorties de la carte mère.
Les faces gauche et droite sont (pour l'instant mais s'est pas sûr) prévues pour être transparente, pour que l'on puisse voir au travers, mais faute de moyens, il pourrait y avoir quelques changements et elles auronts toute les deux 1 ventilateur, voir un deuxième en option.
Sinon niveau configuration il n'y aura rien, je vais me baser sur mes anciennes pièces pour l'emplacement des vis, trou etc... mais je vais faire une configuration virtuelle (qui sert strictement à rien) mais s'est histoire de dire que j'ai une config^^
(je vous passerez les détails prochainement)
Bon ben voili voilou je ne vous dévoile pas tout et je m'y remet .Je pense pouvoir passer quelques photo d'ici jeudi. Bonne journée
Mikos974
Modifié en dernier par Mikos974 le 02 avr. 2013, 18:19, modifié 1 fois.
namasi
Admin
Admin
Messages : 2026
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: [concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par namasi »

cool tu fais bien de tenter le coup du concours. J'ai hâte de voir ton projet!! :D
Mikos974
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2013, 03:38

Re: [concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par Mikos974 »

Bonjour, petite question bête, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on héberge une photo please ?
Mikos974
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: [concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par alonzo »

soit tu es riche à millions comme moi et tu t’achètes un nom de domaine.... :mrgreen: nan j'déconne...
soit tu utilises un hébergeur d'images comme... heu... aidez moi les autres, kirikou ou un truc genre je m'y connais pas trop en hébergeurs...
tontonbuddy
Habitué
Habitué
Messages : 366
Enregistré le : 25 déc. 2011, 23:07
Localisation : Grenoble

Re: [concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par tontonbuddy »

Kirikoo c'est top, j'utilise plus que ca maintenant :)
namasi
Admin
Admin
Messages : 2026
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: [concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par namasi »

http://www.kirikoo.net/login.php
http://www.casimages.com/
http://imageshack.us/
http://www.zupimages.net/

ce genre de truc yen à des tonnes sur le net tu choisis ta photo et il te donne un lien en échange après suffit de coller ce lien sur le forum
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: [concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par alonzo »

en 800x 600 max :jap:
Mikos974
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2013, 03:38

Re: [concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par Mikos974 »

D'accord merci, donc il faut que je cherche d'autre photo en 800*600 alors. Et merci beaucoup pour vos réponses.
Mikos974
kivien
Habitué
Habitué
Messages : 429
Enregistré le : 26 mars 2012, 07:27

Re: [concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par kivien »

tu peut mettre les photo que tu as en 800x600. il suffit de les ouvrir avec "paint" et d'utiliser l'outil "redimensionner" :wink:
Mahad
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 29 mars 2013, 13:41

Re: [concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par Mahad »

Hebergeur : http://www.hostingpics.net/

Images : Photofiltre X
Mikos974
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2013, 03:38

Re: [concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par Mikos974 »

Merci kivien & Mahad pour vos réponses, je vais faire comme ça alors.
Mikos974
Modifié en dernier par Mikos974 le 12 avr. 2013, 03:44, modifié 1 fois.
Mikos974
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2013, 03:38

Re: [concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par Mikos974 »

Bonjour, je viens de prendre une grande décision. J'annule ma participation au concours. Par faute de temps, et d'une connexion stable, je ne pourrai terminer mon projet à temps. Je suis vraiment désolé pour le dérangement, mais les études avant tout, puis vu aussi à quel hauteur la barre à été placée par les autres concourants, je me dis que s'est perdu d'avance.
En tout cas je souhaite bonne chance aux autres moddeur parce que leurs projets sont vraiment beau, j'essaierai de repasser pour voir le résultat final =)
Bon courrage Mikos 974
kivien
Habitué
Habitué
Messages : 429
Enregistré le : 26 mars 2012, 07:27

Re: [concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par kivien »

c'est dommage. + on est de fou + ont rit . peut importe le niveau des autres concurrents , l'important c'est de présenter chacun des projet avec de nouvelles idées. ton projet de pyramide avait l'air sympa.
namasi
Admin
Admin
Messages : 2026
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: [concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par namasi »

erf oui c'est dommage c'est clair!! ton projet était très sympa!
Et il ne faut pas te laisser décourager par les projets des autres.
Il s'agit pour toi d'un premier mod je trouvais ça chouette de participer au concours en même temps.
Mikos974
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2013, 03:38

Re: [concours] Mikos 974 - Projet X -

Message par Mikos974 »

Oui oui je sais que je fais ça pour moi, mais même si par hasard, je passais la 1ere étape, après il aurait fallu que je m'engage à finir le projet, ce qui n'aurai pas était un problème normalement, mais j'ai le bac à la fin de l'année, et ça tombe pile les période de révision, donc je n'aurai pas beaucoup de temps pour les loisirs. Je n'avais pas fais le rapprochement au début, s'est vraiment dommage.
Si le projet ce fait, ne vous inquiétez pas, concours ou pas je passerai vous faire part de l'avancement des travaux. En tout cas merci beaucoup =)
Mikos974
Répondre