[hors concours] 黑色和橙色

Forum spécial concours GIGABYTE 2013

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Verrouillé
Mahad
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 29 mars 2013, 13:41

[hors concours] 黑色和橙色

Message par Mahad »

Allez il est temps de présentez le projet :


**PROJECT**

- Base = Full WaterCooling (sauf les chipsets)

**THEME**

- Noir & Orange

**NOM**

- 黑色和橙色

**L'IDEE**

Le principal élément est la dernière CM de Gigabyte la Z77X-UP7.

Sous Sketchup :

Image
Image
Image

Le rendu est peut être pas forcément tip-top mais ça se rapproche assez bien de ce a quoi ça devrait ressembler une fois terminé.

Il y aura quelques intégrations de prévu ainsi que des leds (j'ai ma petite idée sur une sorte de cube en verre rétro-éclairé, mais chut....)

Toute la partie pompe + réservoir + radiateur sera normalement caché, quoique pas pour le réservoir qui devrait se retrouver dos a la cage HDD ou entre la cage HDD et la carte mère.

Voilà pour le moment, j’espère que ça vous plaira.

@ bientôt
Modifié en dernier par Mahad le 03 avr. 2013, 12:28, modifié 1 fois.
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: [concours] 黑色和橙色

Message par alonzo »

Encore une question à discuter avec les partenaires, mais le règlement prévoit du HM, je ne suis pas certain de la validité de ton projet :?
Mahad
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 29 mars 2013, 13:41

Re: [concours] 黑色和橙色

Message par Mahad »

alonzo a écrit :Encore une question à discuter avec les partenaires, mais le règlement prévoit du HM, je ne suis pas certain de la validité de ton projet :?
Vu avec Gigabyte, leur réponse :

" Bonjour,
Il n’y a pas de restriction à ce niveau.
C’est le projet qui importe.

Cordialement / Best Regards


Wilfried ARMEDE
Marketing & Communication"

Donc normalement c'est bon, pas forcement besoin de faire du HM, j'ai prit soin de me renseigné avant.
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Re: [concours] 黑色和橙色

Message par NetRoXx »

Sympa, bonne chance ;)
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: [concours] 黑色和橙色

Message par alonzo »

Je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord, j'ai refusé plusieurs inscriptions car justement il ne s'agissait pas de modding mais d'intégration. Ce concours est un concours de MODDING FULL HM ce qui veut dire en Français ENTIEREMENT FAIT A LA MIMINE. Le fait de nous faire voir une belle carte mère noir/orange n'est pas un passe droit.
GIGABYTE-Kevin

Re: [concours] 黑色和橙色

Message par GIGABYTE-Kevin »

Mahad a écrit :
alonzo a écrit :Encore une question à discuter avec les partenaires, mais le règlement prévoit du HM, je ne suis pas certain de la validité de ton projet :?
Vu avec Gigabyte, leur réponse :

" Bonjour,
Il n’y a pas de restriction à ce niveau.
C’est le projet qui importe.

Cordialement / Best Regards


Wilfried ARMEDE
Marketing & Communication"

Donc normalement c'est bon, pas forcement besoin de faire du HM, j'ai prit soin de me renseigné avant.
Hello Mahad, Wilfrid ne peut pas vous donner de réponse il lui manque des détails, nous n’accepterons que du HM, le but étant de corser une peu la compétition :)

Si vous envisagez de faire ce mod sans base pré-existante, nous serons ravis de valider votre insrciption.
Modifié en dernier par GIGABYTE-Kevin le 03 avr. 2013, 10:02, modifié 1 fois.
tontonbuddy
Habitué
Habitué
Messages : 366
Enregistré le : 25 déc. 2011, 23:07
Localisation : Grenoble

Re: [concours] 黑色和橙色

Message par tontonbuddy »

alonzo a écrit :Je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord, j'ai refusé plusieurs inscriptions car justement il ne s'agissait pas de modding mais d'intégration. Ce concours est un concours de MODDING FULL HM ce qui veut dire en Français ENTIEREMENT FAIT A LA MIMINE. Le fait de nous faire voir une belle carte mère noir/orange n'est pas un passe droit.
:plu1:

Je pense que si Gigabyte, BeQuiet et les autres marques ont démarché alonzo et Modding.fr pour ce concours c'est pour voir du "scratch build", comprendre du 100% fait main, afin d'obtenir des boitiers neutres de toutes marques et originaux pour mettre en avant le modding francais et leur matos.

Meme si ton projet est interessant, il a plus sa place dans un concours "custom build". :)

J'espere que les marques partenaires de ce concours iront dans ce sens, car le travail à fournir entre un "scratch" et un "custom" n'est pas du tout le meme, et qu'un reglement clair et détaillé tombera sous peu... histoire qu'on joue tous avec les memes billes! :rtt:

Benjamin aka Tonton Buddy
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: [concours] 黑色和橙色

Message par alonzo »

le règlement est affiché dans le premier topic du forum "concours 2013"
Ch2pa
Habitué
Habitué
Messages : 206
Enregistré le : 25 mars 2013, 20:17
Localisation : Rhône

Re: [concours] 黑色和橙色

Message par Ch2pa »

Merci alonzo :jap: :izvd:
Mahad
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 29 mars 2013, 13:41

Re: [concours] 黑色和橙色

Message par Mahad »

alonzo a écrit :Je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord, j'ai refusé plusieurs inscriptions car justement il ne s'agissait pas de modding mais d'intégration. Ce concours est un concours de MODDING FULL HM ce qui veut dire en Français ENTIEREMENT FAIT A LA MIMINE. Le fait de nous faire voir une belle carte mère noir/orange n'est pas un passe droit.
Eh oh du calme, hein, je répete les infos que Gigabyte me donne.

Depuis 2 mois que je suis au courant il n'avait jamais été question de faire du HM. Si maintenant c'est le cas pas de problème.
Le boitier restera le même, sauf qu'il sera construit.
Comme ça si je suis pas sélectionné benh je pourrait repartir sur la première idée du boitier déjà fait.

Merci
@+
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: [concours] 黑色和橙色

Message par alonzo »

T'es gentil mais c'est toi qui te calme! et si le règlement ne te convient pas, personne ne te retient.
Mahad
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 29 mars 2013, 13:41

Re: [concours] 黑色和橙色

Message par Mahad »

alonzo a écrit :T'es gentil mais c'est toi qui te calme! et si le règlement ne te convient pas, personne ne te retient.
Oh mais je suis calme je te rassure, mais j'ai pas aimé la façon tu dit : "Le fait de nous faire voir une belle carte mère noir/orange n'est pas un passe droit".

Il a jamais été question de ça et j'ai jamais affirmer de telles choses.Tu crois que parce que j'ai contacté directement Gigabyte avant (qui soit dit n'avait rien a voir avec le concours mais c'était pour un autre projet), et que j'utilise cette CM, je passe au dessus des règles du concours ? bien tu te trompe.

Il y a pas de problème pour le concours une fois les règles établi, clair et précise ça roule.

Sur ce fin de la discussion maintenant que les règles sont mises aux propres, pas de souci de mon coté l'idée reste la même, mais on fera un boitier HM.

:jap:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: [concours] 黑色和橙色

Message par alonzo »

ok, je te prie d'accepter mes excuses, j'ai réagi un peu impulsivement. Il est vrai que j'ai refusé l'inscription de grands et vrais modders car ils ne proposaient pas de projet full HM et je trouvais injuste le fait que certains puissent participer et pas d'autres.
Mahad
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 29 mars 2013, 13:41

Re: [concours] 黑色和橙色

Message par Mahad »

=> Sujet a supprimer / A virer du concours <=
Verrouillé