[hors concours] Mods MiMicHx8

Forum spécial concours GIGABYTE 2013

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
MiMicHx8
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2013, 15:02

[hors concours] Mods MiMicHx8

Message par MiMicHx8 »

Bonjour a tous je ne vais pas tous dévoiler de suite donc juste une photo pour le moment ;) donner vos impressions et avis :)
config: Boitier : Advance Monster white 2012
Carte Mère : ASUS Crosshair IV Extreme
Processeur : AMD FX 8350 8 coeurs 4 GHz
Mémoire : 16 go Corsair 1333 Mhz
Carte Graphique : HD 7970
Alim : Corsair 850 WATT

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... GP5894.jpg
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: [concours] Mods MiMicHx8

Message par alonzo »

bonjour
merci de te présenter dans la partie du forum réservée à ça : "présentation".
merci aussi de présenter une photo qui permette de se faire une vraie idée du projet
et merci de poster la photo directement sur le forum en 800x600 max.

sinon ça va ?

:mrgreen:
MiMicHx8
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2013, 15:02

Re: [concours] Mods MiMicHx8

Message par MiMicHx8 »

Salut j'ai fais la présentation par contre le 800x600 laisse tomber la qualité je préfère héberger ^^

Pour la présentation du mods je mettrais des photo quand sa auras avancer ;)
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Re: [concours] Mods MiMicHx8

Message par m@2 »

Euh, nan, les photos en 800x600 directement sur le forum, c'est obligatoire

C'est pour éviter qu'on ait besoin de cliquer sur un lien. Tu peux par contre les rendre cliquable avec un lien vers ta tof en HD.
GIGABYTE-Kevin

Re: [concours] Mods MiMicHx8

Message par GIGABYTE-Kevin »

J'en profite pour rappeler que tous mod incluant un produit concurrent sera rejeté...
Mahad
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 29 mars 2013, 13:41

Re: [concours] Mods MiMicHx8

Message par Mahad »

Bon je crois que c'est mort pour toi aussi, car apparemment ""c'est pas assez représentatif"" de + tu est toujours en attente dans le topic des votes et vu qu'il reste qu'une journée ......
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: [concours] Mods MiMicHx8

Message par alonzo »

Bonsoir
MiMicHx8 n'a pas présenté son projet, juste une photo d'un porte clé Gigabyte, il n'a pas voulu, non plus, afficher des photos en 800x600 sur le forum, et la présentation du projet se fait à base d'Asus et Corsair... son inscription n'est donc absolument pas recevable.
En ce qui concerne ton inscription, tu es restés sur la modélisation d'un boitier existant.

Ce n'est pas de gaité de coeur et ce n'est pas le but de refuser des inscriptions, au contraire, je trouve que 16 participants ce n'est pas mal, j'aurais préféré en avoir 20 ou 30!
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: [concours] Mods MiMicHx8

Message par alonzo »

Et je vais même en rajouter une petite couche (chuis en forme ce soir), en 5 ans d'existence, toute l'équipe et les habitués de modding.fr se sont appliqués à développer et entretenir un excellent état d'esprit et une franche amitié, durant toutes ces années il n'y a eu qu'un seul ban, et franchement j'ai longuement hésité avant de l'autoriser. Tout ça pour dire que ce n'est pas un forumeur qui vient uniquement à l'occasion d'un concours et que l'on ne reverra plus après qui va enrayer ça. Je te prie donc d'éviter les réflexions déplacées, et si tu ne peux pas, je te demande d'effacer l'adresse de ce forum de tes favoris.
merci
Mahad
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 29 mars 2013, 13:41

Re: [concours] Mods MiMicHx8

Message par Mahad »

Toujours est-il que le projet est présenté depuis le 02 avril et ce n'est que le 15 au matin jour de l'ouverture des votes que je découvre que je rentre pas dans les votes (heureusement que je suis passé voir d'ailleurs) !

foutage de gueule ? oui

Puis bon le truc genre, en "stand-by", alors que tu savait pertinemment que ça passerait pas. la aussi ....

Bref, rajoute une couche si tu veut, la c'est vraiment une grosse, grosse blague de ta part , en même temps a peine je présente mon projet, que tu vient m'agresser, et j’en passe. Belle mentalité

En tout cas ça donne pas envie de revenir, et d'ailleurs je compte pas.

Tu peut donc "te permettre" de supprimer mon compte.

Puis bon quand je voit qu'une simple croute au stylo sur une feuille de papier est sélectionné, j’aurai du faire pareil, j'aurai gagné mon temps.

A bon entendeur
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: [concours] Mods MiMicHx8

Message par alonzo »

a bon entendeur...lol.. bin ça faisait longtemps qu'on avait pas accueilli un bolosse dans ton genre, tu as semble t-il l'oeil et le cerveau aussi vif que ton avatar, ce n'est pas faute de t'avoir demandé de bien lire le règlement, mais bon, la lecture n'est peut-être pas ton fort, à l'instar de l'orthographe d'ailleurs.
Sur ces bonnes paroles, bon vent et au plaisir de ne plus te voir ici.
dylanfr63
Timide
Timide
Messages : 63
Enregistré le : 10 avr. 2013, 19:05

Re: [concours] Mods MiMicHx8

Message par dylanfr63 »

Magnifiques phrases pour un problème de ce style :mrgreen:
zzubbione
Habitué
Habitué
Messages : 619
Enregistré le : 11 déc. 2007, 19:42

Re: [hors concours] Mods MiMicHx8

Message par zzubbione »

O_O

p'tin... du clash de boloss sur modding ????!!!!

j'aurais tout vu. même si on sait tres bien que ce genre de concours attire toujours une faune étrange et désagréable...
kivien
Habitué
Habitué
Messages : 429
Enregistré le : 26 mars 2012, 07:27

Re: [hors concours] Mods MiMicHx8

Message par kivien »

de toutes façon , depuis le début je le sentait pas mahad !! je trouvais qu'il avait beaucoup d'aplomb pour un mec qui venait de s'inscrire.
Répondre