vivement de voir la suite et surtout de le voir éclairé et peint.

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
MerciMydyf a écrit :Jolie travail de la tôle je suis fan !
vivement de voir la suite et surtout de le voir éclairé et peint.
En fait e il et juste à gauche sous le couvercle qui lui est maintenue uniquement par des aiments, donc pour accéder au rhéobus il suffit uniquement de soulever la vitre et le couverclekivien a écrit :
l'hiver oui . mais chez moi, l'été , la température monte facile a 32°c (exposé plein sud). quand je joue, le liquide atteint les 45°c donc les composants ( cpu + sli GTX 670 ) atteignent les 65~70°c , si je ne touche pas aux ventilos qui tournent a mit régime.
après il reste la solution de diminuer l'overclock l'été![]()
j'suis pas sur de bien voir, l'emplacement ou tu vas le mettre , t'auras aucun moyen d'y accéder après ?
moi j'trouve ton réhobus super beau mais ça c'est une question de gout.
L'hiver vientkivien a écrit : l'hiver oui . mais chez moi, l'été , la température monte facile a 32°c (exposé plein sud). quand je joue, le liquide atteint les 45°c donc les composants ( cpu + sli GTX 670 ) atteignent les 65~70°c , si je ne touche pas aux ventilos qui tournent a mit régime.
Merci Fl0, avec le temps ça vas pas être évident pour les grillades
Merci FabriceH2OC a écrit :c'est toi le meilleur le JD, raaaaa ca va envoyer du tres classeet +1 pour le tubbing rigide je pense aussi que ce sera le cas pour moi, mais nickel ou ultra clear j'hesite... bref beau boulot mon JD