Purée, je suis pas chez moi de ce soir à lundi soir... y va me rester 4 jours pour torcher le business et faire des photos... chaaauuddddd!!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
le plus gros défis, c'est d’être cloitré dans ma pièce et modder... avec madame qui râle dans le salon...Bj_Mr a écrit :C'est clair , Mais tu aime les défis. Sinon c'est trop facile pour toi
Yess!!! Il arrache carrément!!Cat121 a écrit :Ah ouais il rend vachement bien ce vinyle !
Merci beaucoup, j'espere que le reste rendra aussi bien une fois recouvert et peint... d'ailleurs, le temps de vous repondre et je vais m'improviser une cabine peinture...JD design a écrit :ce vinyle rend très bien et donne une touche vraiment haut de gamme et sobre à ton boitier.
Kékidi??!!H2OC a écrit :ah tiens t as refait tes papiers peints tonton![]()
Fl0 a écrit :La classe ce support mObo! Le reste du mod aussi en fait ...
hâte de voir les photostontonbuddy a écrit :P'tit passage rapido pour dire que la Hardcore est vraiment top comme peinture!!![]()
Je suis en train de terminer la premiere couche sur tout ce qui est pret a peindre (portes et i/o shield, pt'etre la plaque arriere du boitier à voir).
Pour ce qui est deja peint et ou la peinture a deja un tirée, le rendu noir satiné est nickel.
Si je meurs par asphyxié dans mon bureau par la peinture c'est jouable ce soir ou demain.kivien a écrit :hâte de voir les photostontonbuddy a écrit :P'tit passage rapido pour dire que la Hardcore est vraiment top comme peinture!!![]()
Je suis en train de terminer la premiere couche sur tout ce qui est pret a peindre (portes et i/o shield, pt'etre la plaque arriere du boitier à voir).
Pour ce qui est deja peint et ou la peinture a deja un tirée, le rendu noir satiné est nickel.
Plus facile a dire qu'a faire... en plus j'ai pourri le vinyle des portes comme un connard... pareil... faut que je les refasse, j'ai vu ca en partant ce matin....Cat121 a écrit :Dire que tu faisais les louanges des bombes montana
Garde le moral et casse pas tout, ce serait dommage à 3 jours de la fin !
Dans une de mes anciennes boites où j'ai bossé, je faisais du prototypage, du coup j'avais acces a de la quincaillerie sympatoche!Cat121 a écrit :Petite question, les silentblocks de la pompe, tu les as trouvés où ?
fané.. comme une fleurNetSky a écrit :fané ou vanné? ^^
Sinon, super boulot, à force de suivre les projets, ça m'étonne plus quand ça fonctionne du premier coup que l'inverse
Elle le sera pas, seul le power sera illuminé orange, pour la pulsation ca sera un sticker maison.Cat121 a écrit :Oula quel gros pavé, on n'a plus l'habitude de lire tant de texte sans photos
Tu vas faire comment sans le plexi transparent pour illuminer la pulsation ?
Chouette !tontonbuddy a écrit :Les photaaaaaals arrivent!!!