Watercooling Remunéré !

Parce que l'eau c'est pas qu'avec du pastis...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
sidious517
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 83
Enregistré le : 11 déc. 2013, 09:16

Watercooling Remunéré !

Message par sidious517 »

voila je suis tomber sur un watercooling assez classe jaimerais qu'un moddeur Confirmé fasses fasse un clone de cette installation et si possible un devis pour que je puisse voir la faisabilite de la chose ...


voici les photos de ce modd - http://www.cowcotland.com/news/39154/mo ... erman.html

ps ... je pense pas mettre un TRI SLI de 780 mais plutôt a un SLI de 2 NVIDIA 780 Ti EVGA Kingpin Edition (lorsque la CG sera sortie biensur)

Je Suis aussi ici pour apprendre n'hésitez pas à donner vos avis ^^
geisei
Habitué
Habitué
Messages : 158
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:08
Localisation : chambray les tours 37

Re: Watercooling Remunéré !

Message par geisei »

bon je ne suis pas un moddeur confirmé à peine un débutant, donc je ne sais pas si je pourrais t'aider, mais je ne doute pas que les experts me corrigeront si je dis des âneries.

Déjà quand tu dis vouloir un clone c'est à dire, tu voudrais savoir le cout de la configuration complétè que tu nous a mis en exemple mais avec un sli de EVGA 780ti kingping ?
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: Watercooling Remunéré !

Message par MacGamerFR »

Un SLI de 780Ti , c'est pas les finances qui te manques toi X)
sidious517
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 83
Enregistré le : 11 déc. 2013, 09:16

Re: Watercooling Remunéré !

Message par sidious517 »

Par montage clone j'entendais que je voulais exactement le même résultat (même tuyauterie; même couleur même systême de pompe ... meme gainage meme "trajet tout pareil)

Clone dans ce sens la à ceci prêt que mes ventilos boitier seront des Be quiet ! Silent Wings 2 et que je compte mettre 2 780 ti evga kingpin edition ... la passion n'a pas de prix et je suis tomber amoureux de ce modd la ... discretion et efficacite ca me corresponds assez ...


j'aimerais une copie exacte de la photo que je vous aies fourni et un devis sur la tuyauterie montage je peux vous fournir la configuration que j'ai prévu ensuite (mais encore une fois ce qui minteresse cest de pouvoir budgétiser la partie watercooling ...)

si certains veulent savoir pourquoi c'est juste parce que j'en ai marre de me triturer les méninges pour adapter des rams a des immenses ventirads que ce soit des noctua ou des thermalright silver arrow sbe extreme ou meme des phantecks ....
geisei
Habitué
Habitué
Messages : 158
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:08
Localisation : chambray les tours 37

Re: Watercooling Remunéré !

Message par geisei »

ok donc voila la partie matos watercolling qu'il a mis sur ce mod

CPU: Swiftech Apogee HD 60 euros
GPU: (3) EK Titan Blocks, Nickel Acrylic - Connected with EK FC-Terminal environs 100 euros unité
(2) D5 Pumps with Bitspower Black Mod Kit and Bitspower pump tops 80 euros la pompe 50 le top et 50 le mod kit
(2) Bitspower Water Tank Z - Multi 250 Reservoirs 43 euros l unité
(2) Feser X-Changer Quad 480 Radiators 140 euros l'unité
(16) Corsair SP120 High Performance Fans (Custom painted orange rings) Be quiet ! Silent Wings 2 pour toi 20 euros l'unité
(2) OyaTech Fan Power Control Boards
(2) PrimoChilll 1/2" OD Rigid Acrylic Tube - 1x 36" Single - Clear
(3) PrimoChilll 1/2" OD Rigid Acrylic Tube - 4x 24" Pack - Clear
(1) PrimoChilll 3/8" ID Rigid Tube Silicon Bending Insert - 2 Foot (for 1/2" OD Rigid Acrylic Tube)
(5) PrimoChilll 1/2" OD Rigid Ghost Compression Fittings - 4 Pack - Anodized Black
(2) Mayhems Pastel Coolant Concentrate - 250mL - Orange
(1) Mayhems Dye - 15mL - Orange
(1) Mayhems Dye - 15mL - Red
(1) EK Monarch Series X4 Ram Liquid Cooling Block - Acetal + Nickel CSQ 46 euros
(1) EK RAM DIMM Module - 4 Pack 20 euros l'unité
(1) Heat Gun!
(1) XSPC Maximus VI Extreme Motherboard block 70 euros

voila ça devrait te donner un ordre d'idée déjà rien que du prix pour les pièces, il manque quelques prix vue l'heure j'avais un peu la flemme je mettrais la suite surement demain
sidious517
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 83
Enregistré le : 11 déc. 2013, 09:16

Re: Watercooling Remunéré !

Message par sidious517 »

oui ce que j'ai oublier de préciser c'est que ma carte mère a moi sera la RAMPAGE IV Black EDITION .... merci davoir pris le temps de commencer a detailler le mod ... jattends av impatience la suite ^^
Répondre