Skylanders: Spyro's Adventure

Parce qu'il faut bien penser à s'amuser un peu....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
floflo62
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : 11 août 2010, 11:13
Localisation : Isbergues 62
Contact :

Skylanders: Spyro's Adventure

Message par floflo62 »

Bonjour,

J'ai acheté le jeu Skylanders: Spyro's Adventure.

Il est dispo sur presque tous les supports :
- PC
- Wii
- XBox360
- PS3
- 3DS

Le pack de démarrage est livré avec :
- 3 figurines (avec carte code et carte du monstre)
- un poster
- des autocollants
- le DVD du jeu selon la machine
- le point central de ce pack le portail.

J'ai trouvé une vidéo sur youtube qui résume bien le jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=MvT1Sr7sWEs

Il faut savoir que le jeu est le même sur toutes les plateformes sauf la 3DS, les figurines sont compatible avec toute les versions (même celle de la 3DS), si on a un ami qui a le jeu chez lui, on peut jouer à 2 sur sa partie et les objets et pouvoir de notre skylander seront repris chez lui.

Une dernière petite chose, il y a une version WEB du jeu, bien-sur ce n'est pas l'aventure complète, pour les personnes qui ont le portail version PC (ou XBOX360, il me semble) peuvent l'utilisé avec cette version, pour les autres, il y a les cartes code livré avec les figurines.
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

si tu te sens de faire un test complet, go! :wink:
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

C'est sympa ce "pti" jeu deja vu à micromachin :) le concept est bien trouvé à voir à la longue!
floflo62
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : 11 août 2010, 11:13
Localisation : Isbergues 62
Contact :

Message par floflo62 »

NetRoXx a écrit :C'est sympa ce "pti" jeu deja vu à micromachin :) le concept est bien trouvé à voir à la longue!
Le portail est le point central du jeu, on place un de ces monstres pour le faire apparaître dans le jeu, et ensuite on combat avec, il y a 8 éléments cher les skylanders et pour faire un test complet, il vaut mieux avoir les 8 et j'en ai que 4 pour le moment et j'ai étais voir pour en acheter d'autres, mais il y a tant de demandes que sa ne suit plus.

Image
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Skylanders: Spyro's Adventure

Message par Tesla »

Je déterre ce topic, mais j'ai adoré ce jeu, le deuxième, et je commence le troisième :mrgreen:

On a beau avoir fini l'histoire, il reste pleins de choses à faire, de zones à visiter, d'objets à trouver. Je peux juste lui reprocher de forcer l'achat de figurines supplémentaires pour débloquer toutes les zones.
Répondre