présentation Vegas-Modding .
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Nouveau
présentation Vegas-Modding .
Bonjour à tous !!
Je m'appelle Corentin , j'ai 18 ans , je suis originaire de Haute-Normandie (76) mais je vit actuellement dans la Drôme (26) , j'ai fini mes études de carrossier-peintre , et je recherche actuellement un emploi dans divers domaines mais plus celui de l'informatique ,
je suis passionné d'informatique de beaux jouets le modding je l'ait découvert grâce à Sassanou , Polo , et cucmag , et depuis j'ai 2 projets que je vais vous présentées :
un Mod HTPC GAMING dans une PS3 FAT
et un Mod Old sobriety ( comprenez un mod dans un ancien boitier 1998 tout en sobriété et performant ).
Je suis également passionné d'automobile et plus particulièrement les Allemandes
je vous donne aussi ma page facebook ainsi vous pourrez voir les évolutions des Mod : https://www.facebook.com/pages/Vegas-Mo ... 4313486221 .
merci à vous de m'accepter dans la communauté des moddeurs . MOD à suivre !!
Je m'appelle Corentin , j'ai 18 ans , je suis originaire de Haute-Normandie (76) mais je vit actuellement dans la Drôme (26) , j'ai fini mes études de carrossier-peintre , et je recherche actuellement un emploi dans divers domaines mais plus celui de l'informatique ,
je suis passionné d'informatique de beaux jouets le modding je l'ait découvert grâce à Sassanou , Polo , et cucmag , et depuis j'ai 2 projets que je vais vous présentées :
un Mod HTPC GAMING dans une PS3 FAT
et un Mod Old sobriety ( comprenez un mod dans un ancien boitier 1998 tout en sobriété et performant ).
Je suis également passionné d'automobile et plus particulièrement les Allemandes
je vous donne aussi ma page facebook ainsi vous pourrez voir les évolutions des Mod : https://www.facebook.com/pages/Vegas-Mo ... 4313486221 .
merci à vous de m'accepter dans la communauté des moddeurs . MOD à suivre !!
-
- modder à la mode...
Re: présentation Vegas-Modding .
Bonjour et bienvenue sur MFR
Merci pour ton inscription
Merci pour ton inscription

-
- modérateur
Bienvenu 

Bienvenue parmi nous 

-
- Campeur
Bienvenu as toi
Bienvenue, on aime bien les présentations ici 

bonjour et bienvenue
etude de peintre carrossier
cela va te donner un sacre coup de pouce pour modder 

etude de peintre carrossier

-
- Nouveau
Hello !!
Merci à tous pour votre accueil !!
Tesla , j'ai eu l'occasion de voir ça
cucmag , et oui ça m'aideras bien , j'ai déja un boitier qui à été peint , le Old Sobriety , seul soucis il va devoir être refait , car je n'ait pas de cabine et peindre en extérieur avec une bourrasque de vent imprévue bah sa fait pas jolie jolie !! , donc je vais aménager une cabine d'intérieur en appartement et puis on verra bien .
Merci à tous pour votre accueil !!
Tesla , j'ai eu l'occasion de voir ça
cucmag , et oui ça m'aideras bien , j'ai déja un boitier qui à été peint , le Old Sobriety , seul soucis il va devoir être refait , car je n'ait pas de cabine et peindre en extérieur avec une bourrasque de vent imprévue bah sa fait pas jolie jolie !! , donc je vais aménager une cabine d'intérieur en appartement et puis on verra bien .
-
- Habitué
bienvenue
bienvenu 

Bienvenu et surtout superbe travail 

Bienvenue sur le forum !
-
- modérateur
Bienvenue ici ! T'es invité à créer des topics plutôt que de linker la page facebook mais tant que tu teases pas ici, les liens ça passe hein.
Pour la cabine en intérieur, transforme ta douche
Pour la cabine en intérieur, transforme ta douche

-
- Nouveau
Merci à tous pour votre accueil
Cat121 : un Topic est déjà crée , je recherche une Carte graphique
pour la cabine en intérieur , je suis locataire et l'appart est entièrement neuf , je vais plutôt prendre du médium et faire un caisson recouvert de tissus vinyle lavable à l'eau
Cat121 : un Topic est déjà crée , je recherche une Carte graphique
pour la cabine en intérieur , je suis locataire et l'appart est entièrement neuf , je vais plutôt prendre du médium et faire un caisson recouvert de tissus vinyle lavable à l'eau
-
- modérateur
Oui j'ai vu le topic mais pour la suite, quand tu attaqueras ta worklog 
Être locataire c'est pas toujours facile, si jamais tu montes ça, poste des photos

Être locataire c'est pas toujours facile, si jamais tu montes ça, poste des photos

-
- Nouveau
ya pas de soucis la dessus il y auras des photos , manque plus que l'alimentation la CG et le lecteur cd et puis go modding