Rapport du jours :
Réception alim pour les peltiers :
pour rappel j'ai besoin de 24A en 15V, mais ça le fera aussi en 12V :
J'ai aussi été acheter des fournitures pour ma watercase que j'installerais sur roulette.
La watercase n'était pas prévu dans le projet initial, mais le rajout du peltier m'a obliger à en prévoir une pour stocker tout le matos. ça sera très élégant
Pour faire la structure correctement, j'ai acheter un jeu de tarot à main M4 ainsi que plusieurs barre d'acier en carré (genre de U mais fermé, 2cm de coté) que je fixerais avec des petites équerre. Certain soude (a l'arc ou au TIG), mais je n'ai ni le matériel ni l'expérience pour ça.
Justement, aujourd'hui, j'ai soudé ! Mais à l'étain, avec un fer de 21W....
Le but était de remplacer les potentiomètres des circuits de contrôle miniature que j'ai par d'autre plus volumineux, et surtout relié avec des fils.
J'en ais reçu que deux donc, on va faire avec ceux là
Et en plus ça fonctionne !
Pour le moment je cherche comment élever en tension le signal pwm de l'arduino pour atteindre 12v, je penses que le pont en H est ma solution.