Bien que mon pseudo renvoie directement à l'univers de The Elder Scrolls , l'une de mes série de jeux préférée reste Hitman!
Donc pour ceux qui savent pas le "nom" du héros est 47 , d'où le nom de ce projet.
Il s'articule autour de ça :

Beaucoup de noir / Pas mal de blanc / un peu de rouge (Veste/Chemise/Cravate)
Je pars donc sur mon ancien boîtier : un raidmax altas.
La particularité je dirais de ce mod c'est qu'il y a déjà une "vitre" en mesh , fixé par des petites languettes , du coup j'ai pu enlever le mesh sans couper ces "languettes"
Particularité? --> je peux revenir sans soucis à l'état originel du boîtier si je foire l'intérieur!

Enfin , trêve de blabla , place aux photos!
J'ai réalisé une maquette avec du carton histoire que vous puissiez voir à quoi ça ressemble (et moi à m'y repérer) :
Les composants ne sont pas définitifs c'est du vieux , c'était juste pour voir niveau place.

Pour le * entre le 4 et le 7 , il s'agit d'une led que je mettrais derrière pour faire un effet logo rog sur les CM

Sinon pour la jointure je comptais mettre du vinyle noir , pour 2 raisons : le pliage me fera un angle trop arrondi mais surtout , vu que le blanc dépassera de la vitre , en mettant du vinyle noir , je pourrais atténuer cet effet
Voilà voilà , alors , vos avis? (sachant que c'est mon premier mod --> pas trop ambitieux?) merci!