[MOD]The Garden Of The Hesperides
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Re: [Workblog] ????????
Très joli
oui ça devrait pas poser de soucis

Coucou^^
Alors petite maj du projet en cours qui va bientôt être en phase finale :p !
Je commence par vous dire où j'en suis^^. Après plusieurs jours de peinture, j'ai commencé les gainages ainsi que l'intégration. Plus la peine de vous cacher la petite cm et cg du mod en question.

Merci Asus
!
Quelle jolie boite *.* !

Une très belle alliance ! Du lourd sur du petit mais costaud :p !

Après de longues heures de lutte pour rentrer tout ce petit monde dans le boitier, voilà ce que ça donne
!

Heuu j'aurais pas dis non à un peu plus de place, mais bon il fallait que ça rentre de toute façon ! Pas le choix !

Bientôt le wc ^^ !
Alors petite maj du projet en cours qui va bientôt être en phase finale :p !
Je commence par vous dire où j'en suis^^. Après plusieurs jours de peinture, j'ai commencé les gainages ainsi que l'intégration. Plus la peine de vous cacher la petite cm et cg du mod en question.

Merci Asus

Quelle jolie boite *.* !

Une très belle alliance ! Du lourd sur du petit mais costaud :p !

Après de longues heures de lutte pour rentrer tout ce petit monde dans le boitier, voilà ce que ça donne

Heuu j'aurais pas dis non à un peu plus de place, mais bon il fallait que ça rentre de toute façon ! Pas le choix !

Bientôt le wc ^^ !
Joli matos ! C'est une 280X ?
Une 290x
!

Tu watercool le tout ???
C'est une carte mère pas encore sortie au vu du dissipateur ? Joli !
-
- modérateur
Oh, une des nouvelles CM de chez asus 
Oh là là, le rêve, une R9 290X !

Oh là là, le rêve, une R9 290X !

Bonsoir
!
Non je wc juste le cpu heureusement d'ailleurs
, car déjà pour faire cohabiter la grosse cg avec l'alimentation ça n'a pas été de tous repos.... Pourtant j'avais anticipé le coup en prenant une alim non modulaire. Car je redoutais l'encombrement entre cg et fiches alim.
Je viens donc partager les produits 'Intel' avec vous :p ! Donc merci à 'Intel' pour le 'ssd' 730 series de 240go ! Ainsi que le 'cpu' 'I5 4690'.

Encore une petite !

!

Non je wc juste le cpu heureusement d'ailleurs

Je viens donc partager les produits 'Intel' avec vous :p ! Donc merci à 'Intel' pour le 'ssd' 730 series de 240go ! Ainsi que le 'cpu' 'I5 4690'.

Encore une petite !

Va falloir être précis ! Comme pour cette découpe clean quoi 

Lukas a écrit :C'est une carte mère pas encore sortie au vu du dissipateur ? Joli !
http://www.bit-tech.net/hardware/2014/0 ... previews/1MacGamerFR a écrit :Oh, une des nouvelles CM de chez asus
Oh là là, le rêve, une R9 290X !![]()

Bonjour à tous !
Merci à tous d'avoir suivi mon projet "????????" ! Le mod est bien arrivé sur le sol de "Taïwan" il a pris place sur le stand 'Asus' comme prévu
. Merci aussi d'avoir été patient pour les photos final ^^. Je n'avais plus grand chose à vous offrir comme photos étant donné que le mod a disparu assez vite de la maison une fois terminé :p !
Suite aux annonces officiels sur 'Facebook' et le forum RoG ! Je viens donc compléter mon "[Worblog] ????????" puis répondre à toutes vos questions si vous en avez
!
- Chronologie des événements -
- Le 15 mai, départ du mod de la maison pour aller chez 'Asus - France'.
- Entre le 15 mai et le 17 mai, l'équipe 'Asus - France' reçois le mod puis le prépare pour 'Taïwan'
- Entre temps une petite interview
!
- Le mod se tape un voyage que même moi je n'ai jamais fait encore dans ma vie O° ! *.* France => Taïwan !
- Le mod a été tease le 24 mai par 'Asus' sur facebook => Asus - Global
- Le 4 juin les premières photos des mods présentés sur les stand 'Asus' au computex 2014 ! Asus - Global
- Le 5 juin publication de l'interview => ASUS France - Republic Of Gamers pour facebook et => pour le forum
Je pense que j'ai fait le tour pour vous exposer l'entre temps
!
Avant de boucler ce 'Workblog' Je tiens à dire que ceci a été pour moi une très bonne expérience à vivre vraiment *.* !
Donc,
Je tiens à remercier tous le monde sur ce projet. Toutes les équipes 'Asus' qui m'ont vraiment aidé puis soutenus
! Merci aussi à tous les sponsors 'Intel, Fractal-Design, Ek...' vraiment ! En espérant que ceci n'est que un commencement ! Pour me permettre de donner jours a beaucoup d'autres projets ^^ ! Merci ! !!!
Allez revenons à notre mod :p !
Des photos couleurs ! Enjoy :p !

Voili voilou le projet 'The Garden Of The Hesperides' n'a plus de secrets pour vous
! Je viens de vous poster toutes les photos que j'ai en ma possession à l'heure actuelle :p ! Cela fais un paquet de photos déjà pour un post donc je me suis permis de me passer de commentaires pour chaque photos :p ! N'hésitez surtout pas à partager
! Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser vraiment ! Je vous dirais tout
!
Merci à tous *.* !
Pour ceux qui veulent me suivre de plus prés pour les prochains projets ! Vous pourrez me suivre sur ma page FACEBOOK
!
Merci à tous d'avoir suivi mon projet "????????" ! Le mod est bien arrivé sur le sol de "Taïwan" il a pris place sur le stand 'Asus' comme prévu

Suite aux annonces officiels sur 'Facebook' et le forum RoG ! Je viens donc compléter mon "[Worblog] ????????" puis répondre à toutes vos questions si vous en avez

- Chronologie des événements -
- Le 15 mai, départ du mod de la maison pour aller chez 'Asus - France'.
- Entre le 15 mai et le 17 mai, l'équipe 'Asus - France' reçois le mod puis le prépare pour 'Taïwan'
- Entre temps une petite interview

- Le mod se tape un voyage que même moi je n'ai jamais fait encore dans ma vie O° ! *.* France => Taïwan !
- Le mod a été tease le 24 mai par 'Asus' sur facebook => Asus - Global
- Le 4 juin les premières photos des mods présentés sur les stand 'Asus' au computex 2014 ! Asus - Global
- Le 5 juin publication de l'interview => ASUS France - Republic Of Gamers pour facebook et => pour le forum
Je pense que j'ai fait le tour pour vous exposer l'entre temps

Avant de boucler ce 'Workblog' Je tiens à dire que ceci a été pour moi une très bonne expérience à vivre vraiment *.* !
Donc,
Je tiens à remercier tous le monde sur ce projet. Toutes les équipes 'Asus' qui m'ont vraiment aidé puis soutenus

Allez revenons à notre mod :p !
Des photos couleurs ! Enjoy :p !

Voili voilou le projet 'The Garden Of The Hesperides' n'a plus de secrets pour vous

Merci à tous *.* !
Pour ceux qui veulent me suivre de plus prés pour les prochains projets ! Vous pourrez me suivre sur ma page FACEBOOK

Ah, j'avais pas bien vu l'intérieur quand je t'en ai parlé sur Facebook ce matin ! C'est réussi 
La base est partie avec ?

La base est partie avec ?
Re: [MOD]The Garden Of The Hesperides
Oui la base est partie avec^^ ! Mais elle est complètement amovible le pc est juste posé dessus. Mais elle n'a pas du être du goût de Asus
vu qu'il ne l'on pas mise ! ( Heureusement qu'elle était amovible alors
)

C'est classe bravo 

-
- Campeur
Très propres et sobre du beau boulot
Ta une photos de poser sur la base de moins sombre qu'on voit se que sa donne
Ta une photos de poser sur la base de moins sombre qu'on voit se que sa donne
-
- modder à la mode...