@Tesla : Mieux !

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

C'est bien une poubelle de salle de bain, modèle "Authentics Lunar ", d'où le nom de mon Mod ("Authentics Lunar")Tesla a écrit :Objet usuel ? Là tu nous intrigue ... une poubelle ?
Tesla a écrit :C'est le dernier Apple ?
Et oui c'est une version revisitée du Mac Pro 2013, après celui d'un Mac Cube G4 et Mac Pro G5.MacGamerFR a écrit :Je sens un concurrent au Mac Pro
 , config puissante, compatible Hackintosh. Cette version à fait quelques émules, j'ai donc suivi tous ces worklogs.
 , config puissante, compatible Hackintosh. Cette version à fait quelques émules, j'ai donc suivi tous ces worklogs.

Je vais imprimer la base et le diffuseur d'air:Nivek a écrit :Tu fais faire ou l'impression 3D stp?
Ça peut intéresser du monde

)
 )

Ça marche du feu de dieu, suis content. Maintenant que j'ai plus de soucis de résolution, je vais faire 2, 3 tests.MacGamerFR a écrit :Et ce petit build, comment il s'en sort ? tu le passe à la moulinette bench ?
Franchement rapport/qualité/prix je suis pas dessus, pour un format itx elle reste très silencieuse. Elle existe aussi en format standard, légérement moins chère.DarKou a écrit :T'en es content de la GTX ?
J'hésite à prendre ça pour madame au lieu d'une 750 ^^
 )
 )

Heureusement qu'il est blindé
 Heureusement qu'il est blindé