Tu n'avais pas peur de perdre tes lunette?
Tu a ressenti quoi?
édit: Je pars en vacance en Bretagne demain a 11h, enfin je fais ça en 2 jours, je m'arrête à Poitiers, je dors juste a coté du Futuroscope et je repars pour le Bretagne
Les lunettes , je les avais bien attachées avec une ficelle fortement nouée autour des charnières et passée dans mon collier. je pensais qu'elles quitteraient mon nez au moment du rebond, mais non, elles sont restées juste à leur place.
Pour les sensations, c'est assez dur à décrire.
D'abord le saut lui même m'a semblé durer une éternité, par contre la préparation (baudrier, lier les pieds, briefing) m'a semblé filer en quelques secondes, et le mec ne laisse pas le temps d'hésiter : "lève la tête; regarde l'horizon, 1, 2, 3, 4, 5 pousse !" et hop, j'étais parti.
Le premier instant je réalisais pas, puis d'un coup j'ai "compris" que je tombais et c'est assez terrifiant, et enfin ça a commencé à durer, et là j'ai profité à fond.
Le seul truc qui m'a semblé atroce, c'est au sommet du rebond, quand j'ai re-basculé tête en bas.
Par contre après le saut, bien 10 minutes complètement stone.
Et enfin, il faut se taper la remontée de la vallée vers le sommet du viaduc, mais avec les jambes en coton :/
En fait c'es tle contraire du LSD : la descente est géniale, et la montée difficile XD
salut tout le monde, je vous passe un grand bonjour en direct du portugal ( desole si c est pas trop comprehensible, je suis sur un clavier qwerty xD ) j ai pas le temps de lire le forum aujourd hui snif snif, je rentre le 28 aout en france, ici il fait un peu froid, entre 35º et 45º le jour et entre 20 et 30º la nuit ... vivement que je rentre et que je retrouve un bon vieux azerty et çon foruç prefere
Vous avez sans doutes remarqué que j'étais un peu moins présent sur le fofo en ce moment, ceci est dû à quelques problèmes personnels assez difficiles à gérer, mais je vous promet qu'à partir de septembre ça ira beaucoup mieux.
En attendant je vous demande à tous de ne pas "lacher l'affaire", Modding.fr nous appartient à tous et doit vivre!!!
Vous avez sans doutes remarqué que j'étais un peu moins présent sur le fofo en ce moment, ceci est dû à quelques problèmes personnels assez difficiles à gérer, mais je vous promet qu'à partir de septembre ça ira beaucoup mieux.
En attendant je vous demande à tous de ne pas "lacher l'affaire", Modding.fr nous appartient à tous et doit vivre!!!
merci à tous
Modding.fr, est aussi notre BéBé, car c'est ensemble que nous le construisons tous les jours