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				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 17 mars 2014, 18:11
				par Mathmodding
				
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 17 mars 2014, 18:17
				par MacGamerFR
				Miam, c'est classe 

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 17 mars 2014, 18:26
				par JD design
				Énormissime travail de peinture!!! Hâte de voir la suite.
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 17 mars 2014, 19:54
				par Tesla
				T'as compté les litres de peinture écoulés ? :p
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 17 mars 2014, 19:57
				par Mathmodding
				Tesla a écrit :T'as compté les litres de peinture écoulés ? :p
ba pas tant que ça au final. J'en suis à 8 petits pot tamiya. Aérographe permet de n'utiliser que très peu de peinture. 

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 17 mars 2014, 20:06
				par Tesla
				Plus économique que la bombe du coup, si tu as un compresseur et un pistolet ?
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 17 mars 2014, 20:29
				par Mathmodding
				Tesla a écrit :Plus économique que la bombe du coup, si tu as un compresseur et un pistolet ?
compresseur plus aérographe oui 

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 17 mars 2014, 22:50
				par Cat121
				Ça défouraille comme il faut cette peinture !
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 17 mars 2014, 22:53
				par Mathmodding
				Cat121 a écrit :Ça défouraille comme il faut cette peinture !
Merci  

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 17 mars 2014, 23:51
				par Aulit
				GG mec 

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 20 mars 2014, 20:33
				par Mathmodding
				Ok, changement de res pour le watercooling.
J'ai pris un Phobya surtout pour sont prix! Donc ce week je fait le tubing final qui n'aura plus rien à voir avec mon TEST de tubing 


 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 20 mars 2014, 22:56
				par Arnolb
				Il est pas vilain ce petit reservoir  

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 21 mars 2014, 09:13
				par Trebor
				Ça a super bien avancé et ouais pas super le tubing qui se croise mais je sais que tu vas nous arranger ça
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 22 mars 2014, 21:02
				par Mathmodding
				Voilà où j'en suis ce soir

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 22 mars 2014, 21:38
				par _0CooL_
				ahhh, c'est top comme ça 

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 22 mars 2014, 23:11
				par Arnolb
				Pinaise c'est tellement bien fait que j'ai eu du mal a voir les tuyaux  

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 23 mars 2014, 07:48
				par Asche
				C'est beau !
Penses à faire une pression positive dans ton boitier (3 ventilo qui extrais, 4 filtré qui pousse) ainsi tu n'auras presque jamais de poussière qui rentrera.
Vivement la suite !!!!
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 23 mars 2014, 09:17
				par Fredo
				Les deux coudes étaient obligatoires (longueur de tube trop courte ?) 
Sinnon très belle tuyauterie !
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 23 mars 2014, 11:06
				par Mathmodding
				Fredo a écrit :Les deux coudes étaient obligatoires (longueur de tube trop courte ?) 
Sinnon très belle tuyauterie !
effectivement, c'est bien a cause de la longueur de 50cm trop insuffisante;-)
mais merci a tous.
 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 23 mars 2014, 11:08
				par steevyy
				Ca n'aurais pas étais plus cours en tuyaux de faire : pompe/res -> CG -> CPU -> rad -> pompe/res
?
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 23 mars 2014, 11:41
				par Mathmodding
				steevyy a écrit :Ca n'aurais pas étais plus cours en tuyaux de faire : pompe/res -> CG -> CPU -> rad -> pompe/res
?
Non, j'ai tourné la chose dans tout les sens tu peux me faire confiance;-)
 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding
				Posté : 23 mars 2014, 17:47
				par Mathmodding
				
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding "FINI"
				Posté : 23 mars 2014, 18:13
				par Cat121
				Aw aw aw, ça envoie ! Bravo pour ce boulot, le rendu est... 

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding "FINI"
				Posté : 23 mars 2014, 20:17
				par Tesla
				Ça c'est un beau morcif ! 
Pleins de super techniques mises en oeuvre 

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding "FINI"
				Posté : 23 mars 2014, 20:29
				par _0CooL_
				magnifique, vraiment superbe 

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding "FINI"
				Posté : 23 mars 2014, 20:49
				par Aulit
				du super taf math hate de voir le prochain fini ^^
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding "FINI"
				Posté : 23 mars 2014, 23:26
				par cucmag
				Bravo! c'est nickel et clean  
 
et le systeme de ta porte plexi est superbe
par contre coté ventilation il y a quelque chose qui me chagrine  
 
au vu de tes photos :
les ventilateurs qui prennent ton radiateur ne vont pas dans le meme sens...
a priori tu es en pull/pull  

le mieux étant de retourner ceux du bas pour qu'ils soient en push
 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding "FINI"
				Posté : 24 mars 2014, 06:54
				par Mathmodding
				pas d’inquiétude, la ventilation et déjà rectifié 

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding "FINI"
				Posté : 24 mars 2014, 09:16
				par Arnolb
				pinaise que c'est beau  
 
j'aurai trop peur d'abimer la peinture  
 
Cuc il a l'oeil partout, on peut meme pô faire un petit ecart
que paf il te saute a la gorge  

 
			 
			
					
				Re: [MOD] Desert Storm- By Mathmodding "FINI"
				Posté : 24 mars 2014, 11:28
				par cucmag
				voilà qui permettra de bien optimiser le radiateur  
