"Gentil" et non "gentils" car "le monde" est au singulierCr30s a écrit :Je sais que c'est Noël et que tout le monde est gentils

Ca a été dur de trouver une faute dans ton texte mais j'ai réussi, haha

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Toi, allez hop, un ban d'une semaine pour la peineLeproengame a écrit :"Gentil" et non "gentils" car "le monde" est au singulierCr30s a écrit :Je sais que c'est Noël et que tout le monde est gentils

et puis comme il faut toujours se justifier, j'étais au boulot et je jonglais entre plusieurs tâches.
 et puis comme il faut toujours se justifier, j'étais au boulot et je jonglais entre plusieurs tâches. 

Cr30s a écrit :Toi, allez hop, un ban d'une semaine pour la peineLeproengame a écrit :"Gentil" et non "gentils" car "le monde" est au singulierCr30s a écrit :Je sais que c'est Noël et que tout le monde est gentils
Heureusement que je fais des fautes, c'est juste que là c'était un dictionnaire de fauteset puis comme il faut toujours se justifier, j'étais au boulot et je jonglais entre plusieurs tâches.

Car une de mais grande tante est à l’hôpital est ma mére est toujours la bas !!!
 Car une de mais grande tante est à l’hôpital est ma mére est toujours la bas !!!  
  Est l'achat du plexiglas fait avant l'hospitalisation de ma grande tante il y a deux semaines mais attend de finir la découpe ds le bois pour le découper  !!!! Voila
 Est l'achat du plexiglas fait avant l'hospitalisation de ma grande tante il y a deux semaines mais attend de finir la découpe ds le bois pour le découper  !!!! Voila   

Avec un verre d'eau en dessous qui trempe la lame c'est pas facile mais ça marchePoLo a écrit :1. Alors je voudrais savoir avec quoi couper le plexiglas car avec la dremel ou la scie sauteuse j'aie peur que cela chauffe trop ? jap
Scie sauteuse vitesse minimum ...