Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

C'était un P1 75mhz pour la ram je saurais plus dire mais le HDD faisais 550mo(énorme pour l'époque
 C'était un P1 75mhz pour la ram je saurais plus dire mais le HDD faisais 550mo(énorme pour l'époque    ), lui je l'ai encore
 ), lui je l'ai encore   

Audio intégré, graphique intégré, usb)
 Audio intégré, graphique intégré, usb)
 le neuf je le laisse pour les mods, vous verrez par plus tard
 le neuf je le laisse pour les mods, vous verrez par plus tard  

et surtout que je lui ai pris la tête
 et surtout que je lui ai pris la tête   

) dans les année 83 ou 84 si je me rappelles bien. Puis évolution vers 1040 (ouah la bête !!!). Puis avec mes sous à moi Amiga 500 (racheté à un pôte de l'époque). Terrible comme machine (pour ceux qui ont connu, rappelez-vous Shadows of the beast, Apidya......), et surtout , un vrai plaisir à rechercher avec des éditeurs Hexa les chaines de caractères pour les vies infinies, munitions ........ Ah que de longues soirées avec des réveils difficiles pour le bahut
 ) dans les année 83 ou 84 si je me rappelles bien. Puis évolution vers 1040 (ouah la bête !!!). Puis avec mes sous à moi Amiga 500 (racheté à un pôte de l'époque). Terrible comme machine (pour ceux qui ont connu, rappelez-vous Shadows of the beast, Apidya......), et surtout , un vrai plaisir à rechercher avec des éditeurs Hexa les chaines de caractères pour les vies infinies, munitions ........ Ah que de longues soirées avec des réveils difficiles pour le bahut