Je reçois le boitier dans la semaine prochaine ainsi que l'ensemble waterblock pour mon SLI.
Je vais lancer la commande pour mes gaînes d'alim, je vais donc pouvoir me dépuceler du gaînage .
Un gros travail sur le boitier m'attends aussi, mais pour avancer je suis obligé de l'attendre.
J’espère que ça vous plaira
J'ai pris la dure décision de démonter mon mod "shielding War TUF" ce weekend dans le but d'avoir tous les composants prêt à servir pour l'élaboration du mod "Désert Storm 2040".
Plus de BF4 pendant quelques temps, je vais mourir^^.
Je reçois mon boitier demain ou après demain et mon amis Frost Mod viens de me prêter son pin remover pour que je puisse commencer mon gainage.
Mon aérographe et arrivé et je vais me faire la main sur une maquette de char que je vais repeindre avec le camo que je veux utilisé sur mon mod dans le but de confirmer les couleurs et de me familiarisé avec l'aéro ^^ pas l'apéro hein!
un truc me gêne dans ton gainage
c'est que tu suis pas l'ordre de couleur pour tout tes câbles
mais je te voit venir , les treillis sont jamais régulier
Aulit a écrit :un truc me gêne dans ton gainage
c'est que tu suis pas l'ordre de couleur pour tout tes câbles
mais je te voit venir , les treillis sont jamais régulier
Ton raisonnement et le bon, un camouflage n'est jamais symétrique d'où mon mélange des couleurs.
Sur ce mod je ne suis pas obligé de faire "symétrique" et trop parfait comme dans un mod ordinaire, ça choquerait au final!
TCD a écrit :Tout nu et tout bronzé.... , ok je sort... =>
Quels sont les prochaines étapes ??
Un petit spoiler avant les photos...
La prochaine étape est plutot simple. Le but est de confirmer les couleurs et leurs cohérence.
J'ai donc acheter les peintures ci-dessous qui je pense sont les bonnes pour mon mod.
Je vais repeindre une maquette de char avec en camo désert histoire de voir tout ça
En suite, démontage de mon ancien mod "Shielding War" histoire de disposer de tous les composants facilement et pouvoir commencer l'agencement du mod!