En c'est qui les 2 autres ????NetRoXx a écrit :je vous signal qu'il y a 3 filles sur le fofo et oui 3 alors chuuuut tous [...]
HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
NetRoXx
- very V.I.P

Héhé même 4
http://www.modding.fr/forum/profile.php ... file&u=577
http://www.modding.fr/forum/profile.php ... file&u=107
il y avait sofx aussi
voili
Edit:
Pour les nouveaux n'oubliez pas le groupe MFR sur facebook
http://www.modding.fr/forum/profile.php ... file&u=577
http://www.modding.fr/forum/profile.php ... file&u=107
il y avait sofx aussi
voili
Edit:
Pour les nouveaux n'oubliez pas le groupe MFR sur facebook
v'là encore une idée bien zarb......
mais qui me donne des idées..... ^^
http://datenform.de/blog/dead-drops-preview/
mais qui me donne des idées..... ^^
http://datenform.de/blog/dead-drops-preview/
-
Trebor
- CMB Forever

m@2 a écrit :@ NetRoXx signature de cochon !
Le pire... c'est que c'est toi qui as posté le règlement !
Du coup comme l'article sur les signatures est le dernier, quand on lit le règlement ça donne ça :
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais."
Je viens tout juste de lui envoyer un MP, juste avant de lire ton message m@2
-
m@2
- Campeur

D'ailleurs ta signature est toujours pas "Rule #16 compliant"...
Une lecture litérale du règlement imposerait de choisir entre la médaille du 30 000ème post et les userbars.
Bon, en même temps, comme c'est moi qui ai eu l'idée de ces médailles à la con, et qu'en plus je suis pas modo, je t'absous. Tu me diras quand même trois Pater et un Ave pour ta pénitence.
D'ailleurs j'ai vu qu'on approche du 50 000ème post, donc celle-ci
est à gagner bientôt !
Une lecture litérale du règlement imposerait de choisir entre la médaille du 30 000ème post et les userbars.
Bon, en même temps, comme c'est moi qui ai eu l'idée de ces médailles à la con, et qu'en plus je suis pas modo, je t'absous. Tu me diras quand même trois Pater et un Ave pour ta pénitence.
D'ailleurs j'ai vu qu'on approche du 50 000ème post, donc celle-ci
est à gagner bientôt !
Modifié en dernier par m@2 le 31 oct. 2010, 19:57, modifié 1 fois.
-
tout_tribal
- Habitué

-
m@2
- Campeur

Si il y a le petit reflet animé, mais sur le fond jaune on le voit un peu moins, c'est vrai.
Il y a quelques temps j'avais aussi préparé des cocardes pour le 100 000ème et le 500 000ème :

(Ouais, je sais, le 500 000ème post, il est pas pour demain.)
J'en ai aussi fait une pour ceux qui ont posté ici un mod terminé :

En fait à vrai dire j'en ai même une pour ceux qui ont un "top mod" mais maintenant que j'en ai un moi même, ça ferait un brin prétentieux de proposer un cocarde.
Toutes ces cocardes et les médailles pourraient servir avec le "Medal System MOD" pour phpBB qui fait apparaitre ça sous l'avatar. C'est aux admins et modos d'attribuer médailles et cocardes. Cet add-on n'apporte rien, mais je trouve ça fun.
Il y a quelques temps j'avais aussi préparé des cocardes pour le 100 000ème et le 500 000ème :

(Ouais, je sais, le 500 000ème post, il est pas pour demain.)
J'en ai aussi fait une pour ceux qui ont posté ici un mod terminé :

En fait à vrai dire j'en ai même une pour ceux qui ont un "top mod" mais maintenant que j'en ai un moi même, ça ferait un brin prétentieux de proposer un cocarde.
Toutes ces cocardes et les médailles pourraient servir avec le "Medal System MOD" pour phpBB qui fait apparaitre ça sous l'avatar. C'est aux admins et modos d'attribuer médailles et cocardes. Cet add-on n'apporte rien, mais je trouve ça fun.
Modifié en dernier par m@2 le 01 nov. 2010, 01:16, modifié 1 fois.
-
Trebor
- CMB Forever

m@2 a écrit :D'ailleurs ta signature est toujours pas "Rule #16 compliant"...
D'ailleurs j'ai vu qu'on approche du 50 000ème post, donc celle-ciest à gagner bientôt !
Je lui ai dit aussi lol
excellent idée le coup des médailles sous les pseudo avec un lien direct du top mod dessus si on clique dessus ça serai encore mieux (au pire envoie aussi un mp a cr30s
-
m@2
- Campeur

MP envoyé à alonzo et cr30s.
Je ne pense pas que le Medal System MOD pour phpBB v2 permette d'intégrer un lien dans l'image de la médaille. En tout cas j'ai pas vu ça dans la doc que j'ai parcourue.
Si quelqu'un a la patience de lire les 65 pages (!) du thread pour voir si c'est évoqué...
Je ne pense pas que le Medal System MOD pour phpBB v2 permette d'intégrer un lien dans l'image de la médaille. En tout cas j'ai pas vu ça dans la doc que j'ai parcourue.
Si quelqu'un a la patience de lire les 65 pages (!) du thread pour voir si c'est évoqué...
-
Cat121
- modérateur

Netroxx, c'est de l'html, sous la forme <lien><image></lien>
Donc pour avoir une image de rang cliquable, suffirait de modifier le code source du forum ou de trouver un module qui aille bien. Parce que la source d'un phpBB, c'est un peu comme l'intérieur d'un pc jamais ouvert depuis 10 ans : c'est le bordel.
Donc pour avoir une image de rang cliquable, suffirait de modifier le code source du forum ou de trouver un module qui aille bien. Parce que la source d'un phpBB, c'est un peu comme l'intérieur d'un pc jamais ouvert depuis 10 ans : c'est le bordel.