HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Nan désolé jiorgan.
En parlant de linux j'ai remplacé sur mon P3 500Mhz mon Ubuntu qui commençait à défailler (et aucune envie de cherche pourquoi, surtout que la machine n'est pas reliée au net) par PureOS Light, sous XFCE donc, et malgré quelques déboires à l'installation, j'en suis ravi !
D'autant plus que les codecs proprio sont déjà inclus dans le CD d'install (pas trop mon truc d'être libre de ne rien faire, encore si j'avais le net sur la bécane ça s'installe facile mais bon pas envie de la déplacer)
Donc à essayer si vous avez une vieille bécane et que vous voulez faire du multimédia avec (lire les films/musiques) tout en ayant une interface graphique sous X (pas comme Geexbox, qui a d'autres côtés sympas). Les films sont fluides en plein écran (bah oui, c'est pas évident avec un P3 500Mhz
) et tout ça sous linusque ! Et ça a marché du premier coup.
Donc un bon point pour cette distrib. Y'a aussi une version 'pas light" sans doute sous Gnome ou KDE. Dans le même style (codec proprio inclus) y'a Linux Mint qui est aussi très chouette.
En parlant de linux j'ai remplacé sur mon P3 500Mhz mon Ubuntu qui commençait à défailler (et aucune envie de cherche pourquoi, surtout que la machine n'est pas reliée au net) par PureOS Light, sous XFCE donc, et malgré quelques déboires à l'installation, j'en suis ravi !
D'autant plus que les codecs proprio sont déjà inclus dans le CD d'install (pas trop mon truc d'être libre de ne rien faire, encore si j'avais le net sur la bécane ça s'installe facile mais bon pas envie de la déplacer)
Donc à essayer si vous avez une vieille bécane et que vous voulez faire du multimédia avec (lire les films/musiques) tout en ayant une interface graphique sous X (pas comme Geexbox, qui a d'autres côtés sympas). Les films sont fluides en plein écran (bah oui, c'est pas évident avec un P3 500Mhz

Donc un bon point pour cette distrib. Y'a aussi une version 'pas light" sans doute sous Gnome ou KDE. Dans le même style (codec proprio inclus) y'a Linux Mint qui est aussi très chouette.
tant pis pour le boitier, je l'ai modéliser vite fait ... pour plus voir les tailles , et la forme ! je le posterai en tant que projet ... Sinon , je pense poster aussi mon mod en construction pour que vous sachiez lequel c'est
Sinon, question : elle est ou la rubrique pour parler à tech-daddy ?
J'aurai une tite question à lui poser sur une partie de work qu'il a fait .

Sinon, question : elle est ou la rubrique pour parler à tech-daddy ?
J'aurai une tite question à lui poser sur une partie de work qu'il a fait .
pour mon futur projet ( après celui que je suis en train de faire ... ) et quand j'aurai le temps ... Je voudrais repartir sur un mod "plus classique", que je ferai avec le maximuum de récup au niveau des matériaux, j'ai déjà deux ou trois idées, je vous les postes :

Le but de ce mod serait de le faire par petit bout : vu que je ne peut rarement bosser toute une journée sur mon mod ( sauf peut être cet été ) je le ferai par petit morceau.
Pour ce qui est du mod, je voudrais prendre comme base, deux vieux boitier de récup ... j'en prend un entier, et je découpe le second pour n'avoir que la partie supérieur ou se trouve l'alimentation. Je les met ensemble, et après roule ma poule pour le mod. Je dois l'avouer, j'ai repris pasmal d'idée de droite et gauche ...
Je précise que ce n'est qu'une idée ... qui me travail beaucoup je l'avoue ! N'attendais pas à ce que je la fasse maintenant ! Je dois finir mon mod en cours HM, ainsi que d'avoir le bac >< ...
Que pensez vous de ce projet ?

Le but de ce mod serait de le faire par petit bout : vu que je ne peut rarement bosser toute une journée sur mon mod ( sauf peut être cet été ) je le ferai par petit morceau.
Pour ce qui est du mod, je voudrais prendre comme base, deux vieux boitier de récup ... j'en prend un entier, et je découpe le second pour n'avoir que la partie supérieur ou se trouve l'alimentation. Je les met ensemble, et après roule ma poule pour le mod. Je dois l'avouer, j'ai repris pasmal d'idée de droite et gauche ...
Je précise que ce n'est qu'une idée ... qui me travail beaucoup je l'avoue ! N'attendais pas à ce que je la fasse maintenant ! Je dois finir mon mod en cours HM, ainsi que d'avoir le bac >< ...
Que pensez vous de ce projet ?
si mon mod est finis, je l'attaque cet été , pour deux raison : dejà, il faut que je finisse ce fouttu HM **** ( j'ai grave la flemasse de faire les charnières, et quand j'ai la flemasse , je fais du mauvais travail ... donc j'attend que j'ai plus de temps) et secondo, parceque en ce moment, je vais à la déchetterie pour récup des pièces de toutes sortes ... Comme boitier, ventilos, cables, protection, grilles, rad, alimentation etc. Donc je pense que d'ici cet été, je serai blindé de pièce que je mettrais dans le mod 

-
- Habitué
-
- Habitué
-
- modder à la mode...
bin c'est parce que le mod est fait sur une base swordM, pour AMD.
http://www.youtube.com/watch?v=RbFcouij0a4
regarde le titre
http://www.youtube.com/watch?v=RbFcouij0a4
regarde le titre