je pensai qu'ils avaient presque tout créer (en particulier les portes ...)
HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
J'ai installé XFCE sur mes P3 il y a quelques temps, sur celui-ci gnome tourne à merveille. C'est Windows qui rame (car il est crado), pas linux 
EDIT: C'est vrai que le post précédent portait à confusion, c'est bien windows qui est poussif et linux qui est fluide a merveille et réactif toussa, comme d'habitude quoi.

EDIT: C'est vrai que le post précédent portait à confusion, c'est bien windows qui est poussif et linux qui est fluide a merveille et réactif toussa, comme d'habitude quoi.
- 
				Lord_Nikon_Reinhart
 - Habitué

- 
				alonzo
 - modder à la mode...

Bin google et les autres moteurs de recherche ont des robots qui surfent sur tous les sites du monde pour choper des mots clés et ils s'en servent pour afficher les réponses quand on fait une recherche. Ce jour là c'était l'invasion de ces robots  

C'est comme ça que modding.fr se retrouve en page 1 quand on tape modding dans google

C'est comme ça que modding.fr se retrouve en page 1 quand on tape modding dans google
la blague ....Wo@m a écrit :Dans la fenetre ou tu choisi ton image de fond ( XP ), sur la droite,
tu as le format à choisir : centrer, étirer,mosaique ...
sinon pour vista, dans la meme fenetre, en bas, y a 5 ou 6 possibilités
Heu sans te vexer, ce n'était pas çà ma question ^^
Je réexplique : Je veut que sous mes jeux, il n'y ait pas de pixelling ! Exemple, je suis sous cs : Si tu met en 800x600 sur un écran plat, tu as du pixelling puisque ton ecran monte jusqu'à 1280....
Donc si tu crois etre dans la tete, réellement, tu es peut etre un pixel à coter ... mais tu le sais pas ...
- 
				Lord_Nikon_Reinhart
 - Habitué

- 
				Lord_Nikon_Reinhart
 - Habitué

bon bah je savais pas trop ou poster ça donc j'vais le mettre ici comme il y a pas de sujet définit ^^
j'aurais besoin d'un coup de main pour me faire un CV béton pour une place de vendeur/conseiller en électronique et je voulais savoir si quelqu'un aurais l'extrême amabilités de m'aider à le faire ^^
vous seriez des amours tout plein
 ^^

j'aurais besoin d'un coup de main pour me faire un CV béton pour une place de vendeur/conseiller en électronique et je voulais savoir si quelqu'un aurais l'extrême amabilités de m'aider à le faire ^^
vous seriez des amours tout plein
- 
				Lord_Nikon_Reinhart
 - Habitué

- 
				Lord_Nikon_Reinhart
 - Habitué