[Concours n°3] => L'apoklps
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Habitué
-
- Campeur
Déja j'ai pas dit que vous étiez nuls !!!!
C'est plutôt la façon de voir de sofx qui m'interpelle.
Moins catésienne que vous autres, elle a laissé son imagination s'exprimer jusqu'a sortir du carcan minimaliste de la réalité.
Voila en gros je me suis fais chier a pondre une phrase a la con, pour dire que sofx nous a pondu un truc qui me fait réagir. Sans dénigrer aucun des posteurs.
C'est plutôt la façon de voir de sofx qui m'interpelle.
Moins catésienne que vous autres, elle a laissé son imagination s'exprimer jusqu'a sortir du carcan minimaliste de la réalité.
Voila en gros je me suis fais chier a pondre une phrase a la con, pour dire que sofx nous a pondu un truc qui me fait réagir. Sans dénigrer aucun des posteurs.
-
- Habitué
sans être méchant, ni sans enlever le mérite de sofX , mais je vois pas tellement cette différence, je dirais juste que l'on ne bosse pas du tout sur la même chose, nous sommes en graphisme retouches, elle est en création ... Je ne pense pas que l'on puisse comparer, et à coté de cela, pour répondre à un sujet donné en faisant de la créa comme elle l'a fait, je trouve cela très dur ! Car, personnellement, son "dessin" ?(je sais pas comment l'appeller) me rappelle pas le sujet dsl ...
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- modder à la mode...
Bon aller, quelques commentaires comme ça à froid, après une soirée bieng bieng arrosée chez des potes.
@Bernard: T'arrives encore à me trouer le c**, trop fort
@ M@2 : j'ai eu peur, je te voyais plus, commençais à me demander... ouf
Pour le double post, j'ai l'impression qu'un truc déconne, des fois j'ai un message qui dit "voulez vous enregistrer" ou un truc genre au lieu d'envoyer le message, en faisant "annuler" le message part, sinon c'est double post, ça vous arrive aussi ?
Pour ta créa je vote pour! j'adore le vache crevée par contre tes pieds de beuz sont bien verts pour un "après apoklyps"
@Jiorgan: Bien en fait le sujet est vraiment large, en gros comme dit Bernard "chacun voit l'apoklyps à sa porte", 15 ans de teufs techno et voilà l'apoklyps selon sofx...
@Nikon: super créa!
@Yop: on votera les quinze premiers jours d'avril, on décidera (le gagnant) du sujet du prochain concours durant les quinzes jours suivant et on attaque le concours n°4 début mai (si modding.fr existe encore )
@moi: vas te coucher Alonzo, t'es trop à donf là!
@Bernard: T'arrives encore à me trouer le c**, trop fort
@ M@2 : j'ai eu peur, je te voyais plus, commençais à me demander... ouf
Pour le double post, j'ai l'impression qu'un truc déconne, des fois j'ai un message qui dit "voulez vous enregistrer" ou un truc genre au lieu d'envoyer le message, en faisant "annuler" le message part, sinon c'est double post, ça vous arrive aussi ?
Pour ta créa je vote pour! j'adore le vache crevée par contre tes pieds de beuz sont bien verts pour un "après apoklyps"
@Jiorgan: Bien en fait le sujet est vraiment large, en gros comme dit Bernard "chacun voit l'apoklyps à sa porte", 15 ans de teufs techno et voilà l'apoklyps selon sofx...
@Nikon: super créa!
@Yop: on votera les quinze premiers jours d'avril, on décidera (le gagnant) du sujet du prochain concours durant les quinzes jours suivant et on attaque le concours n°4 début mai (si modding.fr existe encore )
@moi: vas te coucher Alonzo, t'es trop à donf là!
-
- Habitué
-
- Habitué
Y'a des belles créas !
Ouaip j'ai la même chose (pas pour la beuh, hein )Pour le double post, j'ai l'impression qu'un truc déconne, des fois j'ai un message qui dit "voulez vous enregistrer" ou un truc genre au lieu d'envoyer le message, en faisant "annuler" le message part, sinon c'est double post, ça vous arrive aussi ?
Pour ta créa je vote pour! j'adore le vache crevée Very Happy par contre tes pieds de beuz sont bien verts pour un "après apoklyps" Very Happy
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
et ouais les problèmes d'horaire ^^, on c'est tous fais un jour ou l'autre
EDIT: j'ai fais un premier calcul après avoir fais mon vote et pour le moment nous avons cet ordre
Premier: Polo avec 66 points
Second: Moman Sofx avec 37 points
Troisième: Moi avec 28 points
Quatrième: Jiorgan avec 12 points
Cinquième: M@2 avec 9 points
je sais c'est innutile mais je m'ennuyais devant mon pc ^^ lol
Après clôture des votes, voici le classement définitif :
1er : PoLo_76 avec 112 points
2ème et 3ème ex-æquo : sofx et Lord_Nikon_Reinhart avec 46 points
4ème : m@2 avec 25 points
5ème : Jiorgan avec 18 points
Félicitations à PoLo_76 pour sa victoire et un grand bravo aussi aux autres pour leur participation. Conformément au règlement précédemment mis en place, le gagnant propose le thème du prochain concours. Donc, à très bientôt pour de nouvelles aventures créatrices
1er : PoLo_76 avec 112 points
2ème et 3ème ex-æquo : sofx et Lord_Nikon_Reinhart avec 46 points
4ème : m@2 avec 25 points
5ème : Jiorgan avec 18 points
Félicitations à PoLo_76 pour sa victoire et un grand bravo aussi aux autres pour leur participation. Conformément au règlement précédemment mis en place, le gagnant propose le thème du prochain concours. Donc, à très bientôt pour de nouvelles aventures créatrices
Modifié en dernier par Slhama le 27 avr. 2008, 12:13, modifié 3 fois.