j'ai refait le dessus du boitier dans la foulé car sur l'autre pièce j'avais des défauts que je ne pouvais pas me permettre de laisser, et comme sa, j'ai une piece pour faire un test d'ouverture ventilateur
[MOD] Hall Of Fame - Spra-Mod FINISH !!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Re: [Worklog] Hall Of Fame - Spra-Mod
retouche double composant !
j'ai refait le dessus du boitier dans la foulé car sur l'autre pièce j'avais des défauts que je ne pouvais pas me permettre de laisser, et comme sa, j'ai une piece pour faire un test d'ouverture ventilateur
refonte total du HAF-X
ben à la base je voulais sa partiellement mais à force d'avancer je vois que j'ai pas le choix si je veut garder la même qualité partout et surtout faire ce que j'ai en têtecucmag a écrit :refonte total du HAF-X
c'est clair que je lui refait un lifting CoolerMaster ne vas pas le reconnaître
tu te souviens de mon ébauche du SSD en façade que j'avais fait si besoin d'une photo pour un rappel avec du plexi... j'ai l’impression d'avoir révolu ce temps du bricolage approximatifcucmag a écrit :
Alors pour aujourd’hui vue le temps de merde qu'on ce tape en Belgique, j'ai décidé de faire une simulation Tubing Rigide,
j'ai aussi percé un trou sur le dessus du coffrage où sera placer le réservoir, une finition de couleur vernies sur la plaque du fond du Pc.
j'ai aussi percé un trou sur le dessus du coffrage où sera placer le réservoir, une finition de couleur vernies sur la plaque du fond du Pc.
Qu'est ce qui va nous faire....
Vue le beau temps de la belgique actuellement je n'ai qu'une chose à dire
Inside man !
Vue le beau temps de la belgique actuellement je n'ai qu'une chose à dire
Inside man !
-
- modérateur
rétro éclairage DIY, j'aime
Et effectivement, le temps est pourrie, et pas qu'en Belgique X)
Et effectivement, le temps est pourrie, et pas qu'en Belgique X)
Je tiens à dire que ce soir je ne suis pas très photo ! j'ai fait des clichers mais ça ne va pas... mauvaise lumière, du coup j'ai retenu que très peu de photo de mon travail.
les couches de finitions son appliquer sur toutes les pièces blanches et notamment la façade que j'ai dû refaire, le tout et à présent à ma convenance !
j'ai aussi peint des cornières pour rendre les rebords du boitier plus propre car au début du mode j'ai retiré les renforts qui permettent de tenir la porte latérale, et vue que je ne veux plus de porte hormis à l’arrière j'ai retiré ceux-ci, je trouve que le résultat est bien là !
les couches de finitions son appliquer sur toutes les pièces blanches et notamment la façade que j'ai dû refaire, le tout et à présent à ma convenance !
j'ai aussi peint des cornières pour rendre les rebords du boitier plus propre car au début du mode j'ai retiré les renforts qui permettent de tenir la porte latérale, et vue que je ne veux plus de porte hormis à l’arrière j'ai retiré ceux-ci, je trouve que le résultat est bien là !
Ça faisait quelques jours que j'étais pas passé par ici, bon ben toujours du taf très propre c'est dingue Et ça commence à prendre forme tout ça
Ton décapeur est trop bien, je veux le même
merci pour ton commentaire, ta gratitude me toucheGeno a écrit :Ça faisait quelques jours que j'étais pas passé par ici, bon ben toujours du taf très propre c'est dingue Et ça commence à prendre forme tout ça
le décapeur étonnamment je l'ai eu pour 45€ et il fonctionne à merveille, je peu monter de 50 ° à 600 ° et réglé la vitesse du ventilo, bref il es top !
Je le veux encore plus C'est vrai qu'après tu l'as eu pour pas si cher que ça au final, tu chauffes à combien pour les tubes ?
pour les tubes je tape entre 360 & 380° sa met pas trop longtemps, j'avais test à 400 mais des déformations ce font et sa le fait pas, et puis sa brule bien les doigts même avec les gantsGeno a écrit :Je le veux encore plus C'est vrai qu'après tu l'as eu pour pas si cher que ça au final, tu chauffes à combien pour les tubes ?
Today, grosse préparation du montage des leds, un test sera fait prochainement, je dois encore finir la façade pour le rétroéclairage ! une broutille mais pas beaucoup de temps en ce moment vous savez c'est quoi d'avoir une vie pas vrai :mdr:
Mise à appart cela peinture & verni fini, le montage devrait ce faire demain en principe
reste la porte arrière à modif & finir le dessus du boitier... à suivre.
Mise à appart cela peinture & verni fini, le montage devrait ce faire demain en principe
reste la porte arrière à modif & finir le dessus du boitier... à suivre.
Soleil ce dimanche, j'en profite pour finir la modif, j'ai désolidarisé cette partie afin de mieux la traité, premier couche appliquer - à suivre ré-enduire - ponçage - finish
J'ai fait des photos Noir & blanc photo Couleur pour ceux qui veulent pour changer
J'adore cette table de cuisine une bonne lampe LED dessous et voilà une chouette zone de travail photo
Petite phase de montage la suite arrive soyez patient...
même dans le montage je prends mon temps
Couleur
J'adore cette table de cuisine une bonne lampe LED dessous et voilà une chouette zone de travail photo
Petite phase de montage la suite arrive soyez patient...
même dans le montage je prends mon temps
Couleur
Ouah ça fait bizarre du coup les photos en couleurs Surtout avec le mur pistache
Sympa l'avancement, tu prends ton temps mais on voit que ça se construit au fur et à mesure.
Sympa l'avancement, tu prends ton temps mais on voit que ça se construit au fur et à mesure.
Merci oui sa étonne la couleur mais je sens que je me doit de montré autre chose, et j'vais te dire, je pense que les gens en on marre du noir & blanc alors pour finir le mod j'vais partir comme sa - Couleur et noir & blanc certaine photo retranscrive bien la qualité avec la couleur alors qu'avec le noir & blanc limite c'est linéaire....Geno a écrit :Ouah ça fait bizarre du coup les photos en couleurs Surtout avec le mur pistache
merci à vous qui me regardez, merci à vous qui me soutenais sans le savoir ! sachez que même si ce mod et destiné à un usage personnel constant il en reste pas moins un mod que j'apprécie de vous faire partagez
-
- modérateur
On est pas mal à faire ça d'abord pour usage personnel mine de rien J'aime bien en couleur aussi ça apporte du relief à la photo
En couleur ou noir et blanc, c'est beau
Today me demandez pas pourquoi j'ai eu envie de sauter sur la porte arrière du HAF-X pour lui refaire la face
Une plaque de plexi blanc sera placé en superposition aux découpes naturelles de la porte, se seras évidemment fermée sur les rebords pour la suite je ne dis rien...
Une plaque de plexi blanc sera placé en superposition aux découpes naturelles de la porte, se seras évidemment fermée sur les rebords pour la suite je ne dis rien...
T'as pas eu trop de vibrations en découpant ? En tout cas c'est propre et ça doit être largement moins chiant qu'à la dremel
J'ai hâte de voir le rendu de tes leds !
niveau vibration non sa va par contre avec la raisonnance de la plaque j'ai mis des bouchons pas envie de devenir sourdGeno a écrit :T'as pas eu trop de vibrations en découpant ? En tout cas c'est propre et ça doit être largement moins chiant qu'à la dremel
justement là à l'instant je suis occupé sur les leds je vais faire des séries de 4 leds
Re: [MOD] Hall Of Fame - Spra-Mod
Today montage du coffrage en suspension + coffrage du bas avec intégration de la barrette de plexi !! Allumage pas encore pour maintenant Suspense xD
Ta peinture noire est magnifique ! Tu l'as faite toi même ?
peinture noir = Bombe Motip noir matGeno a écrit :Ta peinture noire est magnifique ! Tu l'as faite toi même ?
Le résultat est topSpranox a écrit :peinture noir = Bombe Motip noir matGeno a écrit :Ta peinture noire est magnifique ! Tu l'as faite toi même ?
*S'en va en acheter*
J'ai une question par contre, pourquoi ne pas avoir choisi des passe-cloisons ronds ?
parce que j'aime bien les HexagonalsGeno a écrit :Le résultat est topSpranox a écrit :peinture noir = Bombe Motip noir matGeno a écrit :Ta peinture noire est magnifique ! Tu l'as faite toi même ?
*S'en va en acheter*
J'ai une question par contre, pourquoi ne pas avoir choisi des passe-cloisons ronds ?
merci
comme quoi les gouts et les couleurs...
joli travail en tout cas
joli travail en tout cas
Teasing....