Page 1 sur 5
[Topic unique] Moto/vélo: cross, enduro, routière etc...
Posté : 08 nov. 2008, 19:28
par NetRoXx
Voici le topic des motos comme il n'en existait pas j'ai donc pensé en faire un

vous pouvez présenter vos engins toutes époques, tout styles, toutes cylindrées du solex au 450YZF pour finir sur un R6 bref le principal c'est qu'elles est 2 roue
New:Vélo aussi

Freeride, vélo de route, VTT

Posté : 08 nov. 2008, 19:29
par NetRoXx
Posté : 09 nov. 2008, 13:22
par Fredo
Hehe
joli topic
Posté : 09 nov. 2008, 14:34
par jiorgan
La mienne : (pas totalement finit ... les finissions pour cacher les fils éléctriques ainsi que un carbu de 15, car l'ancien m'a laché il y a qques mois ...)
Pour la description rapide :
MBK 51V de 86 totalement modifié ... Avec ;
Partie moteur : carbu 15, pot d'échappement, et bas moteur travaillé ...
Partie cadre : Bulle magnum racing, barre droite faites maison, ressort arrière modifié, selle rabaissé, flasque de roue arrière noires, fourche EBR avant, tout ce qui est commande, neuf en anodisé bleu jante avant à batons etc etc. ...
Posté : 09 nov. 2008, 14:44
par Boudjie
Elle me rappel ma 51, haaaaaaa, que du bonheur, mais la chute ...
135 km\h compteur voiture .......

Posté : 09 nov. 2008, 16:59
par jiorgan
perso je monte à 70, mais avec une super patate

!!!
Posté : 09 nov. 2008, 17:53
par NetRoXx
Sympa la 51 même si je trouve ta bulle trop haute
Ps:j'ai des pièces de 103 à vendre si tu veux

cadre, cache, fourche etc...

Posté : 01 mai 2009, 10:03
par NetRoXx
Up pour ce topic

Posté : 01 mai 2009, 10:12
par El murloc
miam miam ce topic.
ça marche la yz ? le peu que j'ai fais en 125, c'était ac un vieux cr. J'avais 16 ans et rien à faire je pouvais rien faire j'étais trop léger, même le cul sur le réservoir elle levait toute seule.
Posté : 01 mai 2009, 10:19
par NetRoXx
Les anciennes c'est sympa aussi

sinon elle est de 2005 elle fait 38ch à la roue arrière ça lève en 5eme si tu pousses trop tu te bouffe

pour débuter c'est bien mais faut faire gaffe

je suis facile des 250 4T elle marche fort

Posté : 01 mai 2009, 10:24
par El murloc
Si je trouve pas de roadster avant juin je pense que je chercherai ds le super motard de ce que j'ai entendu niveau sensation c'est super et puis ça coute pas trop cher en assurance ( je suis étudiant, donc pas de sous à la fin du mois )
De toute manière pr moi la moto c'est pas la vitesse. ça sert à quoi d'aller vite .. si ce n'est à foutre les boules de ceux qui sont derrières.
Non pr moi la moto c'est accélération => freinage => penchage => accélration ...
Posté : 01 mai 2009, 10:29
par NetRoXx
Alors prend un super motard

les sensations sont c'est vrai très présentes et ça pousse très très fort tu prends un 450 Husqvarna ou un Husaberg et tu pourras te faire plaisir et même bouffer de la routière en ville

après fais attention car un 450 ce n'est pas un jouet si tu veux faire un départ fort départ arrêté démarre en 2eme sinon tu te retournes

c'est différent d'un roadster mais à choisir je te conseil le SM

Posté : 01 mai 2009, 13:36
par Trebor
Je savais que tu avais des tendances SM

Posté : 01 mai 2009, 13:48
par alonzo
la mienne en 1980 (environ....)
suzuki ER21 ensuite j'ai eu la même en noir et en 75cm3 et un YZ 125 (pour faire le guedin dans le quartier et sur les dunes car pas immatriculé...)
mon papounet roulait en Honda CB 500 T à cette époque:

c'est pas celle là, la sienne était..... orange
edit :
en ce moment je roule en scoot MBK 125 Skyliner platinum
Posté : 02 mai 2009, 15:29
par NetRoXx
Héhé alonzo beau goss

Posté : 08 mai 2009, 19:08
par winter
moi c'est une dorsoduro de chez aprillia plutot puissante
franchement le confort de conduite n'est pas top
c'est raid 'dorsoduro'
c'est impétueut
mais c'est trés trés vif
plutot rapide
c'est la reine de lépingle et des virollo
et sa fait un bruit super genial mega top
Posté : 08 mai 2009, 20:46
par NetRoXx
Yep un pti SM taillé pour la ville d'un style

bonne machine

bon choix et puis raid oui c'est un sm ^^ machine d'homme

Posté : 12 mai 2009, 22:02
par NetRoXx
Up pour ce topic

bon mon futur achat pas pour tout de suite mais bon
Suzuki SV 650 Bon la c'est d'origine ^^

Posté : 12 mai 2009, 22:42
par V-F
Posté : 12 mai 2009, 23:00
par billy
Posté : 14 mai 2009, 19:13
par NetRoXx
Les mémères c'est d'la moto ça

Posté : 14 mai 2009, 19:16
par m@2
Virus frederic a écrit :Bonjour a tous
Moi j'adore cela

Putain, comment elle est belle.
J'adore le look des Triumph.
Posté : 14 mai 2009, 19:21
par scatology
Celle à mon frère! C'est pas elle mais elle est pareil. Il a un "exhaust" FMF par exemple...
KDX 200

Posté : 14 mai 2009, 21:24
par V-F
Posté : 14 mai 2009, 21:27
par NetRoXx
Sympa scato de la bonne veille enduro :p je suis fan
Fred =>très beau
Un rêve inaccessible :'(

Posté : 14 mai 2009, 21:31
par m@2
Posté : 14 mai 2009, 21:32
par NetRoXx
m@2 a trouvé un bon keupaing de moto la

Posté : 14 mai 2009, 21:40
par V-F
exact nertroxx moi est m@2 on m'aime les veilles
Sutout que ceux-la il est possible d'en retrouver du coté de clermont ferrand et sur a une casse a montlucon le garage de "barrse" il a pleins de vielles voitures americaines, un rolls blanche avec conduite separer ,des bus de crs un vieux tank et pleins de truc de fous ainsi que les vieilles motos que son fils a mis de coté qui date de la guerre et aprés guerre.
Posté : 14 mai 2009, 22:11
par Trebor
Ah bon ou ça sur Clermont?
Car je sais qu'il y a une sorte de rassemblement à coté de Clermont ou on peu trouver tout en pièce détaché d'ancienne moto.
Posté : 19 mai 2009, 21:10
par winter
connaisser vous le style neo old school franchement encore une trés belle rea des teutul
pour repondre a netroxx les sm on se retourne en 1er en faite c'est le probleme de mec qui on des diesels parceque les mec qui on des diesels il se pose pas de question il lache l'embrayage et il accelere ( et il se retourne)
alors ya ceux qui lache l'embrayage il atteinde une vitesse puis il accelere
et ya les vrai motard

qui dose leurs embrayage et qui leve la roue avant de 20 cm et grillé les mec qui roule en bagnol diesel
j'ai fait l'experience en pretent ma vielle tzr a un pote en diesel
il a jamais reussi a comprendre le dosage et il la faisais calé
alors nan en 750 je part a fond de cale en premiere et je me retourne pas
et ya aussi les goldwin qui euh on un rapport avec la premiere et l'allumage ou l'allumage monte dans les tours (programmation) parfaitement et qui meme la poingnée de gaz a fond il parte normalement
mode newbie sa

[/quote]