[TOPIC UNIQUE] Bla Bla @ JeuxVidéos

Parce qu'il faut bien penser à s'amuser un peu....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Seb
Habitué
Habitué
Messages : 144
Enregistré le : 26 sept. 2010, 20:11
Localisation : Toulouse

Message par Seb »

J'ai les 4Go de ram, la HD 5770, mais je lag pas mal en low...
Soit le proco soit le HDD donc... :(
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Bizarre


Bon black ops torché ya 5min en comando \o/
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Qui a osé comme moi acheter NFS HP 2010 PC ^^ il aurait pu être méga fun mais il plante merci criterion games :heink: donc tu achètes le jeu tu installes tu lances la carrière tout content, tu vois la belle porsche tu la sélectionne et la paf retour windows sympa donc tu te dis que c'est un bug passagé tu retest paf la même tu commences à t'énerver :mrgreen: tu test le mod en ligne paf la même la tu commences à regretter l'achat, donc tu fais des recherches sur le net, tu te rend compte que les processeur quad coeurs fond planter le jeu :heink: donc astuce après 2h de recherche (toujours pas joué) mettre le jeu en compatibilité win 95 qu'elle honte :evil: donc tu reviens sur le jeu il marche tu joue c'est beau malgré des escalier qui te font gerbé même en 1920x1200 :heink: et des saccades de P4 / fx5200 la tu commence à flipper car tu revois les images ps3 et tu le compare avec le pc :lol: bref ils on intérêt à ce bouger le cul chez criterion pour sortir un patch qui corrige ça et qui affiche plus d'option graphique :ref: donc bilan c'est beau l'antialiasing qui n'est pas affiché donc moche enfin beau :mrgreen: plantage inadmissible pour un jeu neuf il sera très bon après le patch mais pour l'instant NE L'ACHETE PAS :shock:
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

NetRoXx a écrit :Qui a osé comme moi acheter NFS HP 2010 PC ^^ il aurait pu être méga fun mais il plante merci criterion games :heink: donc tu achètes le jeu tu installes tu lances la carrière tout content, tu vois la belle porsche tu la sélectionne et la paf retour windows sympa donc tu te dis que c'est un bug passagé tu retest paf la même tu commences à t'énerver :mrgreen: tu test le mod en ligne paf la même la tu commences à regretter l'achat, donc tu fais des recherches sur le net, tu te rend compte que les processeur quad coeurs fond planter le jeu :heink: donc astuce après 2h de recherche (toujours pas joué) mettre le jeu en compatibilité win 95 qu'elle honte :evil: donc tu reviens sur le jeu il marche tu joue c'est beau malgré des escalier qui te font gerbé même en 1920x1200 :heink: et des saccades de P4 / fx5200 la tu commence à flipper car tu revois les images ps3 et tu le compare avec le pc :lol: bref ils on intérêt à ce bouger le cul chez criterion pour sortir un patch qui corrige ça et qui affiche plus d'option graphique :ref: donc bilan c'est beau l'antialiasing qui n'est pas affiché donc moche enfin beau :mrgreen: plantage inadmissible pour un jeu neuf il sera très bon après le patch mais pour l'instant NE L'ACHETE PAS :shock:
:P :mrgreen:
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Allez y vive les consoles nan :mrgreen: y en a bien un qui va me le sortir :wist:
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Heu je pensait a autre chose moi :mrgreen:
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Ouai mais nan :mrgreen:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

nan nan :mrgreen:
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Sifflotte :mrgreen:
zzubbione
Habitué
Habitué
Messages : 619
Enregistré le : 11 déc. 2007, 19:42

Message par zzubbione »

NetRoXx a écrit :Qui a osé comme moi acheter NFS HP 2010 PC ^^ il aurait pu être méga fun mais il plante merci criterion games :heink: donc tu achètes le jeu tu installes tu lances la carrière tout content, tu vois la belle porsche tu la sélectionne et la paf retour windows sympa donc tu te dis que c'est un bug passagé tu retest paf la même tu commences à t'énerver :mrgreen: tu test le mod en ligne paf la même la tu commences à regretter l'achat, donc tu fais des recherches sur le net, tu te rend compte que les processeur quad coeurs fond planter le jeu :heink: donc astuce après 2h de recherche (toujours pas joué) mettre le jeu en compatibilité win 95 qu'elle honte :evil: donc tu reviens sur le jeu il marche tu joue c'est beau malgré des escalier qui te font gerbé même en 1920x1200 :heink: et des saccades de P4 / fx5200 la tu commence à flipper car tu revois les images ps3 et tu le compare avec le pc :lol: bref ils on intérêt à ce bouger le cul chez criterion pour sortir un patch qui corrige ça et qui affiche plus d'option graphique :ref: donc bilan c'est beau l'antialiasing qui n'est pas affiché donc moche enfin beau :mrgreen: plantage inadmissible pour un jeu neuf il sera très bon après le patch mais pour l'instant NE L'ACHETE PAS :shock:

mouarf.

j'ai toujours été un grand fan des nfs. de tout les nfs (pc, hein?!), et çà de puis le tout premier en 2d. ^^

mais depuis le 3 (hop pursuit, pour ceux qui se souviennent) tout les problemes que tu as, ont toujours été là. et sans jamais de correction.

c'est d'ailleurs à cause de nfs underground 1 que j'ai laché l'affaire... ras le bol des nfs. et d'ailleurs depuis çà, je ne joue plus ou presque...

le seul nfs qui fonctionnait du feu de dieu, c'etait le 2... c'est le seul qui tournait vraiment bien du premier coup... même sur un dx2 ^^
Seb
Habitué
Habitué
Messages : 144
Enregistré le : 26 sept. 2010, 20:11
Localisation : Toulouse

Message par Seb »

HOT pursuit
J'aime beaucoup NFS moi aussi, j'en ai joué pas mal, surtout parmis les derniers, et jamais eu un seul problème... :mrgreen:
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Erf zzubi :( c'est quand même dommage moi j'ai joué sur ps1 si il n'y a pas de patch qui sort j'écrit au siège de criterion :evil:
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

ça changera rien à pars si tu n'es pas le seul.

Moi j'ai jouer aussi a toute la série du 1 jusqu'au 4, puis les premier hot poursuite et aussi NFS porsche 2000
zzubbione
Habitué
Habitué
Messages : 619
Enregistré le : 11 déc. 2007, 19:42

Message par zzubbione »

mouais.

punaise, porshe unlished.... je crois que c'était le pire....
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Bob a voir le nombre de mec qui on ce bug je pense que ça marchera t'inquiète :?
PoLo
Campeur
Campeur
Messages : 2279
Enregistré le : 05 janv. 2008, 15:33
Localisation : Belleville en Caux, Normandie (les vaches quoi !!!)
Contact :

Message par PoLo »

NetRoXx a écrit :Bob a voir le nombre de mec qui on ce bug je pense que ça marchera t'inquiète :?
Moi, ca marche nikel avec mon i5 750 et ma 5870 :wink:
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

eu je l'ai sur mon E5200 ainsi que ma HD 5750 et moi non plus aucun beug :?
PoLo
Campeur
Campeur
Messages : 2279
Enregistré le : 05 janv. 2008, 15:33
Localisation : Belleville en Caux, Normandie (les vaches quoi !!!)
Contact :

Message par PoLo »

ton E5200, c'est pas un quad .... apparament le bug est pour les quad seulement :?


EDIT : voila ce que ca donne sur mon i5 750 :

Image


Re-EDIT : pour l'antialiasing :plu1:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

waow ça claque :shock:
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Sur mon I3 ca beug pas mais ya un patch qui est sorti depuis !
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

fais chier je le me prendrai bien sur pc mais bon jviens d'avoir la ps3 et pour jouer en ligne c'est plus simple.
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

Hello

Je viens de passer le week-end à jouer à "pound of ground" !!! c'est excellent, et actuellement en achat à 9€99 sur steam
allez jeter un œil c'est vraiment top :mrgreen:
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Message par Barkod »

waaahhh le quad screen ca claque....faut que j'essaye de mettre a mal ma config en dual screen sur la même CG....en Full High sur Metro 2033 ca passerait ?
namasi
Admin
Admin
Messages : 2041
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Message par namasi »

11.11.11 skyrim je suis à toi :D
Vexx
Habitué
Habitué
Messages : 951
Enregistré le : 11 avr. 2011, 23:36
Localisation : Ch'ti Lillois

Message par Vexx »

Barkod a écrit :waaahhh le quad screen ca claque....faut que j'essaye de mettre a mal ma config en dual screen sur la même CG....en Full High sur Metro 2033 ca passerait ?
En même temps, Metro 2033 a été programmé avec les pieds :mrgreen:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

Hello

Namasi est ok pour nous faire une rubrique jeux video qu'il partagera sur le site:

http://www.modding.fr/?p=1779

Merci à lui et n'hésitez pas à vous inscrire sur le site pour commenter.
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Message par DaG33K »

Namasi a écrit :[...]que l’annonce de ce titre à était faite.[...]
... a été faite ... :o


:lol: :lol:

Namasi a écrit :[...]cette semaine a était lancé le nouvel épisode de la saga Elder’s Scroll, Skyrim.[...]
... a été lancé ... :o


:lol: :lol:

Désolé je devais le notifier ^^
namasi
Admin
Admin
Messages : 2041
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Message par namasi »

erf j'ai modifié la formule à plusieurs reprises et même pas vu ces trucs merci à toi de le signaler.
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Message par DaG33K »

namasi a écrit :erf j'ai modifié la formule à plusieurs reprises et même pas vu ces trucs merci à toi de le signaler.
Y'a pas de souci ;)

En tout cas, bien sympa le test de Skyrim ... ça donne envie !!
namasi
Admin
Admin
Messages : 2041
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Message par namasi »

Le jeu est vraiment bien fait si tu aimes ce genre d'univers hésites pas.
Répondre