[Max] présentation

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

[Max] présentation

Message par max »

Slt je m'appelle Maxim j'ai 15ans je suis en 3ème (j'ai redoublé l'année dernière car g eu des notes de merdes en anglais francais espagnol musique sport histoire géo svt puis maths physique techno dessin tout roulait soit au premier trimestre 9/20 deuxième 10/20 et troisième11/20) donc voila cette année je me suis fait plus que chier mais au moins j'ai presque 13de moyenne au premier trimestre le second pas encore donné donc voila et en plus le pire pour foutre le bordel cette année c'est que ma copine a déménagée en Allemagne a cause de son beau-père donc elle vient deux semaines chez moi dans pas longtemps (je me doute que vous en avez rien a faire de sa et de mes notes mais bon voila je me présente).Sinon j'adore tout qui touche a l'informatique c la branche que souhaite suivre mais je sais que je veux faire faire un bac sti spécialité informatique mais aucune idée du métier pensant bien que modder ne marchera bien pour etre riche mais comme passe temps c super sinon je vis dans le sud de la France dans l'Aude précisément et puis voila donc j'économise le plus possible en ce moment pour mon futur ordi qui sera commandé au fur et a mesure de mon argent la g a peu près un peu plus de 750 ou 800€ ma config sera:

Processeur amd phenom2 x4 940 black édition 3.00ghz(je l'overckloquerai quand jaurais mon water cooling )
Cm asus M4A79 Deluxe
Alim cooler master real power 1000w
Ram g-skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI Black 1066mhz
Disque dur seageate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Graveur lg GH22LS30 - OEM
Carte graphique Radeon™ HD 4870 2 Go Vapor-X (je voudrais en mettre 4 mais je sais pas si c possible de les faire tourner en 8x et si elles rentre toutes malgré le fameu radiateur vaporx remplacé par un water block)
Et bien sur windows vista édition familiale prémium

bon ben voila je croi que j'ai tout dis si vous avez eu le courage de tout lire et aidez moi svp avec mes gpu :? :mrgreen:
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

Salut salut et bienvenu parmis nous, évites le language texto même si il n'y en a quasiment pas dans tes textes ;)

Pour ce qui est de ta config, je te conseille de patienter, fix toi un budget tout rond, et commande l'ensemble d'une seul pièce, pour ce qui est de ton crossfireX, mon avis, c'est que c'est inutile, une simple HD4870X2 suffit largement ;) pour ce qui est du reste, cela me semble correcte mais si je te conseillerai de partir sur du Core i7 ;)

A la prochaine :mrgreen:
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Bienvenue

Pour ta config fais un topic dans la section Hardware mais bon perso je ne vois pas l'utilité de 4 CG , une seul suffit et du coup ton alim est bien trop puissante.
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

jy avais pensé au core i7 mais c très cher je trouve comme meme les cartes mere sont a plus de 200€ et je voulait pas mettre plus de 200€ dedans mais bon je vais voir sinon tout cela ne répond pas a es ce que je peux faire marcher ces 4 gpu en crossfire 8x merci de ta réponse comme meme :mrgreen:
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

C'est inutile on t'as dit ^^
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

mdr merci comme meme mais je veux le faire marcher en la plus haute qualitée sur un 107cm full hd et un 19" que je ferais devenir tactille grace aux dalles résistives usb
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Ca me rappelle quand je voulais faire un tas de chose quand j'avais ton age

Ca va juste te ruiner alors que bon même une 4870X2 suffit pour un écran full hd enfin bon .
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

j'en mettrai peut etre deux on sait jamais les jeux deviennent de plus en plus gourmant a me laisseras de la place comme ca pour une belle carte son :mrgreen:
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

bienvenu à toi

et si je peut te donner un conseil pour ta configue 4 cg sa ne te servira jamais ou alors dans le cas ou tu feras de la virtualisation 3d un crossfirex n'est pas utile pour des personnes comme nous qui avons l'informatique comme passion une cg voir 2 suffira à faire tourner ton pc sur un 107 car pour le moment vu le qualité des écrans sa suffira après se n'est que mon point de vu et une carte mere qui accepte cg coute plus de 200€ je pense
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

oui mais je pense ca aussi j'en metterai deux finalement et ils resteront en 16x mais c quoi la différence entre la 4870 2048mo et les 4870x2 2048mo a part le nombre de processeur qu'ils contiennent car les 4870x2 ne sont que deux gpu 1024 en une quoi en gros car les perfs sont les mêmes non?? :?
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

salut l'audois, dans quel coin ? Narbonne ? Carcassonne ? Leucate ? :mrgreen:
moi je suis d'Agde :mrgreen:

Bienvenu sur MFR!!! :jap:
tomxpc
Campeur
Campeur
Messages : 2050
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:03
Localisation : Bordeaux (gironde)
Contact :

Message par tomxpc »

salut et bienvenue sur modding.fr
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

je suis près de Carcassonne a Castelnaudary la capitale du cassoulet mdr :mrgreen:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

ça fait plaisir d'avoir des gens du coin :D
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

:mrgreen: mais sur ce site nous juste 2 audois ou ils y en a d'autres??? :?
CrazyModeR
Campeur
Campeur
Messages : 1384
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:37
Localisation : Belgique
Contact :

Message par CrazyModeR »

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous l'ami! :wink: Passe un agréable moment et n'hésite pas pour toute question ou demande quelle qu'elle soit! :)
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

alonzo a écrit :ça fait plaisir d'avoir des gens du coin :D
Ha ba voila alonzo a trouvé un keupaing il manquerait plus que max soit un futur DR House et la c'est l'apothéose :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue ;) et merci pour ton inscription :)
Bernard Peur
Campeur
Campeur
Messages : 1032
Enregistré le : 29 nov. 2007, 20:05
Localisation : Rouen

Message par Bernard Peur »

salut l'audois coupe fin :mrgreen:

la y a 2 jeux de mots en un !!

Enfin bref, amuses toi bien parmi nous et malheureux arrete toi a un cross de 2 hd4870 ca suffira largement, car ton proc y sa suinter des electrons pour fournir les données a plus de cartes.
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

Image
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

trop marrant le type :mrgreen:
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Message par m@2 »

Ahhh maître Capello, toute une époque :mrgreen: .
"Quel pittoresque individu" eût été de bon aloi.
comme il aurait dit en son temps :wink:
GastoN
Habitué
Habitué
Messages : 192
Enregistré le : 22 févr. 2009, 13:58
Localisation : Rouen (76)

Message par GastoN »

Bienvenu sur modding.fr
V3R0N3
Habitué
Habitué
Messages : 140
Enregistré le : 14 déc. 2008, 13:16

Message par V3R0N3 »

Salut max , bienvenue sur le fofo
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Bienvenue
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

HELLO
Répondre