Je vous présente mon nouveau mod qui sera réalisé à partir d'une vieille tour qu'on m'a donné

Le mod s'appelle donc NoK contraction de Nights of Kalimdor. Pour la première fois ce mod sera destiné à un ami et basé sur son projet qui porte le même nom. Le projet a pour but de faire un pseudo-WoW avec le moteur de Warcraft III.
Le thème de ce mod est cette fois-ci donc sur le monde de Warcraft et plus particulièrement des Taurens un peuple un peu bestial avec une tête de taureau.
Le mod sera réalisé à partir d'une vieille tour. Voici ce qui est prévu :
- Découpe latérale en forme de côtes pour laisser voir à l'intérieur de la bête, effets de sang et d'os seront au rendez-vous (si mes talents de peintre se réveillent). La découpe ne sera pas linéaire

- Peinture d'un totem sur l'autre face latérale (pas de modèle définit pour le moment)
- Néons rouges à l'intérieur
- Un ventilateur sur le haut de la machine (je n'ai pas encore définit lequel, peut être un lumineux rouge)
- Des cornes de Tauren sur les 2 côtés
- Le gros gros morceaux du mod (c'est le cas de le dire) : une tête de Tauren à l'avant, un gros défi pour moi qui déterminera la réussite du mod
Voilà c'est tout pour le moment, si vous avez des idées je suis bien entendu preneur

En cadeau, la modélisation du boitier qui servira de base et les photos d'origine du boitier

Des images de présentation de ce que donnera (très) grossièrement le mod