Bon bah comme il y a au moins 2 personnes d'accord je me permet donc de lancer officiellement le prochain concour ^^
Ce concour aura un but double, déja vous prouvez que z'êtes tous des pines sur toshop comparé à moi

....
et ensuite et surtout, ça nous permettra un peu de voir nos tronches

, je lance donc le concour: Pimp ma gueule ^^
But du concour: Réaliser une image ou un montage avec sa tête dessus ( plus simple tu meurs xD )
Règle imposée: il faudra inclure le logo de modding.fr, j'imagine qu'il n'y a pas encore ici de noob à qui faudrais expliqué comment prendre l'image en cas de besoin ^^
Durée du concour: Les projets devront être posté sur ce topic ou un autre, à voir encore si on aurais pas meilleur interet de faire un truc spécial pour ça histoire de pas trop se mélanger les pinceau ^^ lol ( différent du hall of fame donc ), enfin je laisse pour ça le soint à roxx et/ou alonzo de regarder. Je disais donc que les projets devront être remis au plus tard dans 1 semaine, ce qui nous pousse au Samedi 15 Décembre, au plus tard à 23h59... logique après c'est dimanche et c'est trop tard xD, bref voili voilou ^^
je me permet de rappeller pour ceux qui aurais loupé un épisode que pour ceux qui n'ont pas de server ftp il y a des sites d'hebergement gratuit qui ont été cité précédement ^^
sur ce bon courage à tous ( et il va vous en falloir

muhahaha ) et bon toshop à tous ^^ ( mspaint pour les rares amateurs ....

)