Un pas bot au pseudo étrange

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6303
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Un pas bot au pseudo étrange

Message par Cat121 »

Bonjour bonjour !

Un petit prélude avant d'attaquer la présentation, j'ai commencé par répondre au sujet sur les gmail avant de me présenter, çaymal mais c'est comme ça, désolé. Celui qui est pas content aura droit à des coups de flexible (sauf s'il est admin/modo).


Ceci fait, je peux dévoiler mes informations ultra secrètes et surtout pour le curieux au premier rang expliquer le pourquoi du comment de ce pseudo plutôt étrange.

En vrai, irl, je suis Félix, 19 ans et étudiant depuis peu en prépa 2° année (parce que c'est la classe), j'habite la Savoie dans la préfecture donc Chambéry.
Ça c'était les formalités, je sors de temps en temps faire un peu de sport, du parkour pour être exact, c'est cool je trouve. Et le plus important, ma passion pour le modding :]

J'aère un peu, pour faire ressortir le paragraphe, qui risque d'être long, Vous êtes prévenus.

Le modding donc, ça m'est venu à l'esprit peu de temps après avoir eu ma première tour (j'avais 14 ans), à l'époque c'était du 56k et le modem était bleu. Ma tour blanche. Il était donc naturel de mettre deux bandes de scotch bleu sur les côtés de la façade pour que ça aille bien ensemble.

Et il est resté comme ça 2 ans, avec une bête de config, au moins 512 de ram, 1.5 en proc en simple coeur, une carte graphique avec un énorme 128Mo... enfin bref du pur bonheur.
Un jour on déménage, pis j'ai eu envie de le repeindre, je me renseigne je tombe sur pc-look, je clique sur les néons, la vitre et je me met au boulot.

Ponçage, je connaissais pas, bombe par dessus tout ça, la façade était tout de même retirée, gros effort hein. Hop hop, résultat trop cool, j'étais content :D