[HELP] Call of duty Modern Warfare 2 [RESOLU]

Parce qu'il faut bien penser à s'amuser un peu....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Verrouillé
Draps
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 12 août 2010, 18:25

[HELP] Call of duty Modern Warfare 2 [RESOLU]

Message par Draps »

Bonsoir à tous!
Voilà aujourd'hui j'ai acheté COD MW2 en Allemagne et je pensais pouvoir le mettre en français mais pour l'instant pas moyen.
Donc je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un du forum ou si un autre joueur pouvais me copier son fichier contenant les infos concernant la langue française.(Zone/french)
Merci et bonne soirée
Modifié en dernier par Draps le 19 août 2010, 20:34, modifié 1 fois.
Lééo
Habitué
Habitué
Messages : 769
Enregistré le : 20 juil. 2010, 08:35
Localisation : Manosque

Message par Lééo »

Moi j'ai des savesgames en French sur PS3 s'tu veut ... Mais pas sur que ça marche. Normalement on peut pas changer la langue d'un jeu ... Y'a peut -être un moyen mais je le connais pas faudrais changer plein de truc faire plein d'Edit sur des fichier et encore c'est pas sur ... Désolé pour toi ... Faut réfléchir avant d'acheter un jeu à l'étranger. J'avais acheter Je sais plus quel jeux pas moyen de le mettre en FR !! En tout cas si tu joue en ligne sur PS3 donne moi ton ID PSN ;)
Draps
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 12 août 2010, 18:25

Message par Draps »

Merci pour ta réponse. Désolé mais je joue sur PC sinon ça me gêne pas qu'il soit en allemand je m'y habituerais mais je préfèrerais l'avoir en français pour comprendre l'histoire.
Je suis toujours ouvert à toutes les solutions
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Message par Cat121 »

Ben j'avais fait ça sur anno 1503, le jeu était en allemand, récupération de la démo française pis changement des fichiers. Par contre, lequel qu'est le bon :x

Sinon avec un peu de chance en sortant de chez toi, tu trouveras un cd douteux du jeu en français. Ça arrive des fois, avec des windows, des solidworks, des crysis...
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Et via steam ?
Lééo
Habitué
Habitué
Messages : 769
Enregistré le : 20 juil. 2010, 08:35
Localisation : Manosque

Message par Lééo »

Thô ! Encore un gamer sur PC qui ne sais pas ce que c'est les joies de la PS3 :o :mrgreen: mais je prefere jouer sur pc mais j'ai pu la conf qui va bien en plus sur PC ta 3 millions de cheat pour les jeux bande de tricheur va
:mrgreen:
Draps
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 12 août 2010, 18:25

Message par Draps »

Problème résolu j'ai pu me procurer les fichiers nécessaire pour mettre le jeu en français.
Merci à vous
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Lééo a écrit :Thô ! Encore un gamer sur PC qui ne sais pas ce que c'est les joies de la PS3 :o :mrgreen: mais je prefere jouer sur pc mais j'ai pu la conf qui va bien en plus sur PC ta 3 millions de cheat pour les jeux bande de tricheur va
:mrgreen:

Ouais meis moi j'ai pas les moyens de me payer une console a 300€ + les jeux a 70€ chaquin et la telé qui va avec...


Tandis que le PC, c'est la meilleure console, tu fait ce que tu veut avec...

Voilla c'est tout !
Lééo
Habitué
Habitué
Messages : 769
Enregistré le : 20 juil. 2010, 08:35
Localisation : Manosque

Message par Lééo »

Bah ... Tu la crack la console ... :wist: Ta les jeux en moins .... :wist: La PS3 d'occas' la téloche pareil Mais bon le PC c'est mieux ... Ta les cheats ... Heuu non pardon la manette xBox 360 est compatible avec le PC je voulait dire ... :wist:
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Lééo a écrit :Bah ... Tu la crack la console ... :wist: Ta les jeux en moins .... :wist: La PS3 d'occas' la téloche pareil Mais bon le PC c'est mieux ... Ta les cheats ... Heuu non pardon la manette xBox 360 est compatible avec le PC je voulait dire ... :wist:
Je vais te craquer le cu* moi tu vas voir un séjour chez les Teletubbies et on en reparle plus :mrgreen:
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Lééo a écrit :Bah ... Tu la crack la console ... :wist: Ta les jeux en moins .... :wist: La PS3 d'occas' la téloche pareil Mais bon le PC c'est mieux ... Ta les cheats ... Heuu non pardon la manette xBox 360 est compatible avec le PC je voulait dire ... :wist:

On parle pas warez ici :o sinnon roxx (le telettubies rose) et moi on va se faire un plaisir de te zigouiller !


J'ai pas que ca a foutre, acheter une console j'ai meme pas les moyen de me payer un pc digne de ce nom, et encore moins la telé :o


Attend je prefere encore mieux me payer un 24", un i5 750... (je sait c'est beau de rever :o )
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Message par Cat121 »

Fredo a écrit :Attend je prefere encore mieux me payer un 24"
C'est une bonne idée ça !


Et le post est résolu, un coup d'édition ?
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Cat121 a écrit :
Fredo a écrit :Attend je prefere encore mieux me payer un 24"
C'est une bonne idée ça !


Et le post est résolu, un coup d'édition ?

Faut encore que soit encore capable de me payer un super pc... enfin de quoi encoder de la 720P en temps reeel minimum :o la j'arrive meme pas a faire de la 576P en real time !


Ce sujet a eté fermé par Fredo !

Motif : Probleme resolu !



Enjoy !
Verrouillé