Barkod

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Barkod

Message par Barkod »

Bien le bonjour a vous communauté de Modding.fr...j'ai découvert le site grâce a un lien sur le feu JackyPC ainsi que des bannières sur PC-Look et en voyant tous ces mods, tutos etc etc j'ai eu envi de m'inscrire sur le forum...

En fait j'ai surtout un petit projet que je voulais partager avec vous et comme on dit, lire c'est bien, regarder c'est bien mais participer c'est mieux !

Sinon dans la vie, je m'appelle Jérémie, j'ai 24ans, Breton exilé a Toulon dans le Var, mon attirance pour tout ce qui a de l'électronique, du métal, des lecteurs et diverses cartes fait de moi un des êtres humain appartenant a la race de l'élite: les Geek ! oui vous savez, ces petits êtres a qui on ne parle jamais sauf pour leur dire "g 1 problem avk mon pécé tu ve pa reparé mon windo ? XDlol"

Enfin voila, je vais m'arrêter de parler (ou plutôt d'écrire) car plus un de mes post tire sur la longueur et plus j'ai tendance a dire de la merde, donc je vais m'abstenir

A tres bientot !
Modifié en dernier par Barkod le 26 sept. 2014, 12:00, modifié 1 fois.
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

Salut barkod et bienvenue sur modding :jap:
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Message par Barkod »

Merci a toi ^^
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6310
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Message par Cat121 »

Bienvenue à toi, et n'hésite pas sur la longueur, plus y'a de la merde dans les posts, plus on s'amuse :D

Un bon point quand même, t'as l'air de connaître LA réponse.
Seb
Habitué
Habitué
Messages : 144
Enregistré le : 26 sept. 2010, 20:11
Localisation : Toulouse

Message par Seb »

Bienvenue au porteur de LA réponse. ;)
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Message par Barkod »

Vous parlez bien de la reponse a La grande question sur la vie, l'univers et le reste ?? bah non vous avez tout faux, c'est le numéro fétiche d'Adrianna...Adrianna 42...

(Celle la est nulle par contre...fouettez moi, je le mérite)
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

Salut à toi!

bonne entrée en matière.... :mrgreen:

bienvenu sur MFR et merci pour ton inscription :wink:
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Message par Barkod »

Merci pour cet accueil chaleureux des membres ainsi que de l'admin...ca devient rare: c'est le seul forum ou j'ai trainé ou l'admin en personne me souhaite la bienvenue, c'est cool ca
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6310
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Message par Cat121 »

Mais il est super cool cet admin, il répond partout quand il passe :D
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

:mrgreen:

On n'est pas sur une multi-nationale, MFR , le modding en famille :mrgreen:
Lééo
Habitué
Habitué
Messages : 769
Enregistré le : 20 juil. 2010, 08:35
Localisation : Manosque

Message par Lééo »

Biienvenue :)
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Bienvenue :) merci d'avoir choisi MFR et puis belle présentation :mrgreen:
pikpok
Girl member
Girl member
Messages : 227
Enregistré le : 11 sept. 2010, 20:34
Localisation : Saint-Avertin ( dans le 37)

Message par pikpok »

Welcomeuh !!!!
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Bienvenue sur modding.fr


Passe de bons moments parmis nous !
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

bienvenu à toi, content d'avoir de nouvelle recru ici
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Message par Barkod »

Merci a tous, ça c'est de l'accueil
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

Barkod a écrit :Merci pour cet accueil chaleureux des membres ainsi que de l'admin...ca devient rare: c'est le seul forum ou j'ai trainé ou l'admin en personne me souhaite la bienvenue, c'est cool ca
Double Combo !!

Bienvenu à toi, breton exilé/ubuntu user/bonne poire qui répare pour les autres/kikoolol xptdr WTFBBQ :mrgreen:
(je dis ça jsuis pareil ... enfin je suis pas breton quand même)
Merci de ton inscription :jap:
tomxpc
Campeur
Campeur
Messages : 2050
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:03
Localisation : Bordeaux (gironde)
Contact :

Message par tomxpc »

Salut et bienvenu parmis nous,
j'espère que tu passeras de bons moments sur MFR.
Et merci pour ton inscription
zzubbione
Habitué
Habitué
Messages : 619
Enregistré le : 11 déc. 2007, 19:42

Message par zzubbione »

bienvenue sur le fofo !!

(je vois que tu as LA reponse. caybienssa. ^^ )
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: En manque de chair fraiche ?

Message par Barkod »

Bien le Bonjour a tous, Je me (re)presente, Barkod, cela fait un moment que je suis sur le forum (2010) que je traine ici, je vous avouerais après quelques années que j'ai laissé tomber le modding...contrairement a certains ténors ici, je n'ai ni les outils, ni les locaux, ni les capacités manuelles et financières de toucher du doigts les grands de ce monde...Non moi maintenant ce qui me botte ce sont les belles machines, le beau matos et admirer les œuvres d'art de ceux qui détiennent la puissance du modding entre leurs doigts

J'ai été aussi a l'essai en tant que newser, mais par manque de temps, de news et de matos a tester, je me suis effacé devant d'autres qui font ça mieux que moi

Professionnellement j'ai aussi évolué...a l’époque j’étais un petit livreur de junk-food a domicile, je suis désormais Technicien de maintenance Informatique et Assembleur a titre professionnel titulaire d'un titre CISCO IT Essentials et d'un titre pro de niveau 4 (BAC/BAC Pro)...mais ce métier n'est que le premier pas, je compte évoluer et devenir SysAdmin grâce a une formation qui démarre en Novembre

Bon maintenant qu'on se connait pas trop mal après toutes ces années j'ai aussi mes petits travers: Je ne supporte pas que l'on tente de me contredire et que l'on remette en cause mes compétences...cela fait ressortir mon pire défaut: l'arrogance....mais tout va bien, je prend mes cachets pour ça, je me soigne :D

En dehors de tout ça, je suis Administrateur de 2 serveurs minecraft dont l'un des deux a eu une population plutôt élevé pour un petit serveur (près de 15 inscriptions par jour) et j'ai fait la modération d'un des plus gros serveur francophone de Ragnarok Online...on peut dire que la modération ça me connait (/me lance un clin d’œil qui sent le cul a Alonzo)

Sinon dans la vie, je m’appelle Jérémie, j'ai 28 ans, blond, yeux verts, un joli petit cul et une grosse b....ah c'est pas meetic ici ? ah bon desolé...Je suis un geek, mais attention, le vrai pas cette saleté de hipster qui poste ses photos de bouffe en sépia sur pinterest et qui se dit geek parce qu'il a le look de Steeve Urkel...le geek le vrai, celui qui tripe sur H2G2, celui qui aime Star Wars (les biens, pas les nouveaux tout pourris) celui qui a été voir l’intégrale version longue de LotR au ciné, celui qui prend son pied a caler 2 machines virtuelles ensemble pour les faire communiquer entre elles et qu'elles soient utilisables par une 3eme machine sur mon réseau, celui qui s’éclate a foutre debian sur son PC principal et a l'utiliser en command line, celui qui s'est éclaté a passer des heures a installer Gentoo, celui qui possède un firewall matériel sous IPcop chez lui...ouais la frontière entre le geek et le sysadmin est très fine

JE crois que je vais m’arrêter la parce que c'est bien assez long (Dédicace a Trebor: COMME MA BITE)
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: Barkod

Message par MacGamerFR »

Bienvenu :D
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Barkod

Message par Tesla »

Bah ça valais le coup, pleins de choses que j'ignorais ! Re bienvenue alors !
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: Barkod

Message par Barkod »

Bon maintenant qu'on se connait pas trop mal après toutes ces années j'ai aussi mes petits travers: Je ne supporte pas que l'on tente de me contredire et que l'on remette en cause mes compétences...cela fait ressortir mon pire défaut: l'arrogance....mais tout va bien, je prend mes cachets pour ça, je me soigne :D
en ce qui concerne ce point, j’avertis néanmoins qu'on est sur un forum et que j’évite de faire des vagues avec ça, mon arrogance ne se verra pas :p car a partir du moment ou ce défaut se manifeste, je prend les gens de haut (arrogance) et en devient désagréable....ce défaut me sert surtout IRL et est génial pour mettre fin a une discussion avec un client un peu trop sur de lui et qui me bouffe un temps précieux que je pourrais utiliser pour rendre de nouveau opérationnelle la machine d'un autre client qui me remerciera...cela m'a vallu de me faire taper les doigts ^^
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: Barkod

Message par MacGamerFR »

On peut dire que c'est pour la bonne cause :P
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: Barkod

Message par alonzo »

l'appel du pied est bien reçu... je préfère ça à me faire sentir le boule, surtout quand c'est un mec :D

Une place va bientôt se libérer, un des modos est aux abonnés absents depuis un peu trop longtemps à mon gout.
Aulit
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mai 2013, 22:34
Localisation : Roanne, Loire, France

Re: Barkod

Message par Aulit »

On devine pas de qui sa parle xD
Content de te redecouvrir à travers cette présentation
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: Barkod

Message par Barkod »

l'appel du pied est bien reçu... je préfère ça à me faire sentir le boule, surtout quand c'est un mec :D
t'as raison, avoir 2 trous dans un c'est pas très agréable, la biffle c'est plus marrant, et ça a l'avantage d’être convivial :D
Répondre