Hello les keupaing si vous ne connaissez pas ce bench testez le si vous possédez en plus une carte Dx11 admirez le spectacle en Dx9 il n'y a pas de tessellation en revanche en Dx11 il est activé et la c'est la grosse claque
En bon novice j'ai une question qui va parraître con :
C'est mieux d'avoir un gros score ou un petit à la fin d'un bench?
Ouais c'est un truc que j'ai toujours trouvé ésotérique...
Je crois qu'il fois avoir le + de FPS Possible...pour se rapprocher au maximum de 60 images par secondes, c'est la ou la fluidité se ressent le plus (avoir plus de 60 FPS c'est top aussi mais 60 c'est bien...enfin vu la gueule du bench il semble compliqué d'atteindre les 60 FPS)
Et donc le plus gros score possible
Tiens je vais tester mais ca va mettre ma config a genoux je sens
Ma CG est sensée etre une CG DX10...on va bien voir ce qu'elle en penses
EDIT: Ouch le petit vieux a eu mal: DirectX11 en 1920x1080 il passe pas les 5 FPS...par contre au minimum syndical ca a l'air d'etre honorable:
Ouais mais alors va y avoir des grosses inégalités au niveau des résolutions. Entre celui qui est en(core) en 1280*1024 et celui qui s'amuse en 1920*1200, y'a des inégalités ! A config équivalent hein.
Je fais un test sous peu.
Edit : déçu, j'avais mis à jour mes pilotes hier, le 260.99 et aujourd'hui c'est 261
Cat121 a écrit :Ouais mais alors va y avoir des grosses inégalités au niveau des résolutions. Entre celui qui est en(core) en 1280*1024 et celui qui s'amuse en 1920*1200, y'a des inégalités ! A config équivalent hein.
Je fais un test sous peu.
Edit : déçu, j'avais mis à jour mes pilotes hier, le 260.99 et aujourd'hui c'est 261
Je part du principe q'un mec qui est en 1280x1024 n'a pas un config de tueur donc pas de perf satelitaire sur le bench
Faut envoyer du lourd la alors les mecs avant de me battre les poussins jouerons à guitare heros
Alors oui la tessellation c'est vraiment une claque je vous post des videos comparative le principe c'est tout les creux et bosses apparaissent tel qu'elle, regardé bien les tuyaux en cuivre et les briques des maisons dans cette vidéo regardé bien le potentiel de dx11...et dire que c'est ingame c'est un truc de fou
Cat121=>plus beau c'est pire que ça franchement je suis sur le cul...
Lisez la en HD 720p pour bien voir et soyez attentif
Carrément que c'est ouf mais ça tire grave c'est pour ça moi pro Nvidia c'est 480 ou 495 en dx11 mais la 480 est légèrement plus performante que ma 295 le seul truc le dx11
seb=>même tout les décors vous avez vue les briques les tuyaux, les pierres des maisons rholala ...
NetRoXx a écrit :
Je part du principe q'un mec qui est en 1280x1024 n'a pas un config de tueur donc pas de perf satelitaire sur le bench
Ben j'ai un C2D@4GHz, 4Go de RAM et une 4850 GLH GS@4870 .. et un écran 19", résolution max 1280x1024. Ca reste de la bonne config avec un 19" . Vivement des sous à dépenser pour changer d'écran.