Page 5 sur 5

Re: [BDD Officiel] Benchmark DX11 Unigine Heaven

Posté : 10 déc. 2013, 21:30
par Barkod
Si je puis me permettre de relancer le protocole de test avec de nouveaux critères qui me semblent pas mal accessibles:

Unigine Heaven Benchmark 4.0

API: DirectX11
Quality: Medium
Tessellation: Moderate
Stereo 3D: Disabled
Multimonitor: Disabled
Anti-Aliasing: Off
Full Screen

Resolution: 1920x1080

Pour ceux qui n'ont pas d’écran supportant cette résolution on va dire 1280x720, qualité high pour contrebalancer un peu

Voici pour ma part:

Image

Re: [BDD Officiel] Benchmark DX11 Unigine Heaven

Posté : 11 déc. 2013, 12:34
par Cat121
Faire un test en réglages imposés et un autre test au maximum des possibilités du pc ptet ?

Re: [BDD Officiel] Benchmark DX11 Unigine Heaven

Posté : 11 déc. 2013, 13:42
par MacGamerFR
J'voudrais bien, mais j'aurais pas les screen CPU-Z à cause du changement constant de fréquence, et GPU-Z me freeze mon GX :/

Image

Re: [BDD Officiel] Benchmark DX11 Unigine Heaven

Posté : 11 déc. 2013, 13:51
par Tesla
@Cat On devrait faire un nouveau topic, avec un test en full et un moyen ouai !

Re: [BDD Officiel] Benchmark DX11 Unigine Heaven

Posté : 11 déc. 2013, 14:42
par Barkod
bah pour le GPU-Z et CPU-Z c'est surtout pour moi parce que mon PC affiche n'importe quoi

en passant, voici les resultats de mon test aux maximum des capacités sur 1 ecran:

Image

et au maximum sur 3 ecrans:

Image

Avec nouveaux reglages physX activé en 1920x1080:

Re: [BDD Officiel] Benchmark DX11 Unigine Heaven

Posté : 10 nov. 2022, 15:44
par Cat121
Y'a quoi comme outil de benchmark pour DX12 ?

Re: [BDD Officiel] Benchmark DX11 Unigine Heaven

Posté : 11 nov. 2022, 16:22
par namasi
3DMark Speed Way