Portal 2

Parce qu'il faut bien penser à s'amuser un peu....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
pilatomic
Habitué
Habitué
Messages : 510
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:10
Contact :

Portal 2

Message par pilatomic »

Portal 2, vos réactions, vos interprétations, vos coups de gueules !


===> Glados est une patate
Bref : Portal 2 vient de sortir, vous en pensez quoi ?

Perso : sympa, mais j'aime moyennement la fin : une sensation de "cool on est sorti, et puis ? "

Sinon, les bidouilleurs retiendrons qu'en 1952 ( soit 2 ans après la sortie des tubes Nixie ), Aperture Science avait déja inventé les écrans Nixie :D
Gemini
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 02 mai 2011, 10:58
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gemini »

Je ne connaissais pas Portal avant la sortie du 2. J'ai lui pas mal de tests élogieux, j'ai voulu tester pour voir ce que ça donnait... J'ai joué 20 minutes, j'ai pas du tout accroché :(.
pilatomic
Habitué
Habitué
Messages : 510
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:10
Contact :

Message par pilatomic »

Bah le truc c'est que jouer au 2 sans avoir testé le 1, ça ne vaut pas vraiment le coup : on passe a coté de la moitié des répliques et on a pas l'habitude des portails qui permet de vraiment s'amuse dans portal 2. Un petit conseil : test d'abord le un, même si la moitié du jeu est assez plate niveau scénario ( portal à l'origine c'est plus une démo technique qu'un véritable jeu ), pour pouvoir vraiment apprécier le 2 ;)
floflo62
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : 11 août 2010, 11:13
Localisation : Isbergues 62
Contact :

Message par floflo62 »

Salut,

Je viens de voir un petit patch pour jouer à Portal 2 en coop par LAN ou par Hamachi http://www.hamachifrance.com/forum/tuto ... 0-1-a.html
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Message par Barkod »

Perso je l'ai sur steam, je l'ai fini 1x et je suis en train de me le refaire, il est juste genial
floflo62
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : 11 août 2010, 11:13
Localisation : Isbergues 62
Contact :

Message par floflo62 »

Je l'ai fini plusieurs fois en solo et le temps mini que j'ai fait ce 2h30 en content toutes les vidéo et en montrent la photo de Caroline à le patate, le seul petit problème ce que ce le jeu d'un ami et donc je ne peut pas allé sur steam avec.

Si non, si jamais il y a des amateur pour un coop avec hamachi, on peut toujours testé cela.

P.S. j'ai oublié de dire qu'il est vraiment génial.
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Il est beaucoup plus facile que le 1er nan ? :)
floflo62
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : 11 août 2010, 11:13
Localisation : Isbergues 62
Contact :

Message par floflo62 »

NetRoXx a écrit :Il est beaucoup plus facile que le 1er nan ? :)
Non, il n'est pas vraiment plus facile que le 1, la premier fois j'ai mis environ 8 heures et les 2h30 je l'ai fait à la troisième fois, la deuxième fois j'ai voulu trouvé les passage caché comme dans le 1 qui donne un petit plus à l'histoire, comme la photo de cave et de caroline. Il y a aussi que je me rappelé des niveau pas toujours bien, mais bon :P .
pilatomic
Habitué
Habitué
Messages : 510
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:10
Contact :

Message par pilatomic »

Je suis partant pour une coop éventuellement :)


Franchement, portal 2 est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, surtout grâce à Valve qui sait si bien construire un univers complet autours de leur jeux
Enfin, avec le recul, je me dit : "franchement le nombre de délires que les développeurs ont du se taper ^^"
floflo62
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : 11 août 2010, 11:13
Localisation : Isbergues 62
Contact :

Message par floflo62 »

pilatomic a écrit :Je suis partant pour une coop éventuellement :)
Coop officiel ou par Hamachi ?

J'ai fait plusieurs par Hamachi et franchement, il y a eu un seul NOOB, les autre savaient jouer et le plus important réfléchir.
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Message par Barkod »

moi je suis partant pour une coop aussi, hamachi ou officiel, je m'en fout un peu. mon CV: je sais reflechir

et je penses que pour une offi, vous avez tous mon ID steam
floflo62
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : 11 août 2010, 11:13
Localisation : Isbergues 62
Contact :

Message par floflo62 »

Salut

Voila quelque serveur Hamachi spécial Portal 2, je suis sur les serveurs suivant : portal 2 flo; portal2 robotcoop et cyrion-coop, mon nom FlorentF.

Edité :

J'ai oublié de mètre un lien pour les serveur Portal 2
http://www.hamachifrance.com/FPS/portal-2.html
Répondre