Blizz Con 2011

Parce qu'il faut bien penser à s'amuser un peu....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
namasi
Admin
Admin
Messages : 2026
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Blizz Con 2011

Message par namasi »

Actuellement se tient la blizz Con qui évoque les nouveautés du groupe Blizzard.
Pour résumer rapidement:

World of Warcraft
Nouvelle extension : Mists of Pandarien avec un nouveau continent (Pandarian), une nouvelle classes (le moine), un niveau maximum porté à 90, Challenge Mode Dungeons, des scénarios PvE, un Pet Battle System et un nouveau système de talents.
L'Alliance et la Horde ont depuis quelques années été dérangées par de nombreux méchants : le Roi Liche, Aile-de-Mort, etc. Maintenant, la vraie guerre va pouvoir reprendre et Chris Metzen a fait le lien avec Warcraft 2 ou la Horde et l'Alliance étaient en guerre.
Nouvelle monture disponible chez Blizzard: Tyrael's Charger, une monture dédiée au personnage de l'archange Tyrael de Diablo.
Blizzard annonce le World of Warcraft Annual Pass. Il s'agit d'un abonnement de 12 mois payable mois après mois disponible immédiatement. Il donnera un accès gratuit à Diablo III dès sa sortie. Il s'agira du jeu complet et non pas d'une démo. De plus, le pass donnera accès à la beta de l'extension 4.

preview en français:
Image

Diablo III
Les boîtes standards (noire avec Diablo au centre) et collectors (blanche) ont été présentées. La collector contiendra une clé USB qui pourra être placée dans une statuette représentant le crâne de Diablo, un artbook, des familiers pour WoW et le CD des musiques du jeu.
La cinématique Black Soulstone met en scène Leah avec Azmodan. A découvrir sur le site de Blizzard très rapidement !
Le jeu sera offert aux abonnés de woW (voir ci-dessus).
Diablo III est presque terminé.

cinématique en vo cette fois:
Image

StarCraft II
DOTA a été entièrement revu et est jouable à la BlizzCon. Il proposera deux camps qui s'affronteront avec des héros issus de tous les jeux Blizzard : le Roi Liche, Sylvanas, Thrall, le féticheur de Diablo III, Kerrigan, etc.
Le multijoueur de Heart of the Swarm sera jouable à la BlizzCon. De nouvelles unités sont présentées à cette occasion pour chaque race, avec par exemple une unité Zerg capable d'attirer les Colosses Protoss vers elles.
Une nouvelle vidéo est disponible à propos de Heart of the Swarm, on voit les nouvelles unités en action ainsi que le pitch du scénario avec Kerrigan.

cinématique en vo encore:
Image
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

sympa pour l'info, ça pourrait faire une news ça :mrgreen:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2026
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Message par namasi »

ouai hésites pas pour mon 100ème post lol
:D
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

ayé :mrgreen:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2026
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Message par namasi »

lol avec humour en plus :D
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

:mrgreen:
V-F
Campeur
Campeur
Messages : 1961
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:49
Localisation : indre 36

Message par V-F »

Bravo ,en tout cas j'aime beaucoup Diablo 3 et j'attend sa sortie officielle :jap:

le forum --> Diablo III
namasi
Admin
Admin
Messages : 2026
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Message par namasi »

pour avoir expérimenté la béta D3 (dépouillée par blibli pour éviter les spoil) je dirais prometteur!!!
Nous aurons peut être l'occasion de faire un peu de multi avec les joueurs du forum

Pour WOW par contre l’accueil semble plus mitigé l'éditeur semble vouloir se débarrasser du background pour avoir les coudés plus franche.
On dirait une extension de transition mais nous verrons bien.
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Message par Barkod »

Je compte acheter l'edition collector de Diablo III a sa sortie
namasi
Admin
Admin
Messages : 2026
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Message par namasi »

la boite blanche je verrais selon mes finances mais c'est joli 8)
Image
Vexx
Habitué
Habitué
Messages : 951
Enregistré le : 11 avr. 2011, 23:36
Localisation : Ch'ti Lillois

Message par Vexx »

Je testerais bien Diablo III aussi, il faut juste que je puisse trouver du temps de jeu entre GW2 et FireFall :mrgreen:
Répondre