Page 1 sur 1

tablette pc, laquelle choisir?

Posté : 22 oct. 2011, 11:29
par tigus
Je reviens vers vous pour avoir votre avis sur quelle tablette choisir.

Tout d'abord mes critères pas de apple, apple c'est le mal!!!

sinon, niveau taille d'ecran, plus du 10" que du 7"

utilisation :

internet, mail, un peu de vidéo ( youtube, etc ), mais je pouvais regarder un film dessus, ca serai un plus.

en gros mon htc desire hd en version plus grande, pour ca j'ai bien pensé au htc fyer, qui a l'air plutot pas mal, mais en 7".

mais je voudrais aussi pouvoir faire comme sur un pc portable, c'est a dire faire un ou deux fichier ( type word, excel, etc )

biensur wifi, et si je pouvais y mettre ma carte sim de portable pour pouvoir utiliser la 3g de mon forfait ca serai le top!

je crois que j'ai tout dis mes critères, si il manque qqchose dite le moi

donc que choisir

Posté : 23 oct. 2011, 18:49
par tigus
ben personne peux m'aider, sniff

Posté : 23 oct. 2011, 18:56
par namasi
moi j'y connais rien en tablette mais je pense que certain ici sauront t'aiguiller ce post sert juste à up ton sujet :D

Posté : 23 oct. 2011, 19:48
par tigus
lol ok dommage

Posté : 23 oct. 2011, 21:33
par m@2
C'est couillon que je sois en vacances à 600 km de chez moi, parce que le dernier CanardPC Hardware contient un dossier très complet avec guide d'achat, tests et recommandations sur les tablettes? Je te l'aurais scanné.
Mais si tu peux le trouver en librairie, achète le, tu y trouveras ton bonheur.

Posté : 23 oct. 2011, 23:14
par namasi
je l'ai trouvé en pdf je t'envois le lien en mp

Posté : 23 oct. 2011, 23:18
par tigus
Ok, merci de l'info. Entre temps j'ai trouvè ca http://www.lesnumeriques.com/comparatif ... -1048.html

Donc mon coeur balance entre asus et acer, il faudrai que je l'ise plus profondément des comparatif entre ces deux là. J'ai deja commencé celui de clubic qui est pas mal.

Posté : 23 oct. 2011, 23:23
par tigus
Merci namasi

Posté : 23 oct. 2011, 23:25
par namasi
:wink:

Posté : 25 oct. 2011, 11:01
par tigus
bon ben pour finir, j'attend le 9 novembre où on devrais en apprendre plus sur l'asus eee pad tranformer 2 qui reprend tout le bien de la 1 en ajoutant un module 3g, un quad coeur et un android 4.

Donc j'attend de voir ce qu'ils vont nous proposer, sinon ca sera l'asus eee pad transformer premiere du nom!!

Posté : 25 oct. 2011, 11:06
par namasi
bon bah voilà tu à trouvé ce que tu voulais hésites pas à nous faire un petit test de ton nouveau matos c'est toujours sympa à voir.

Posté : 25 oct. 2011, 11:19
par tigus
ouai j'ai trouvé, je suis étonné que personne ici n'en ai une pour pouvoir m'avoir donné son impression sur le modèle qu'il avait.

quand je l'aurai je vous ferai part de mes impression!

Posté : 25 oct. 2011, 11:25
par alonzo
cool! et promis j'en ai pas sinon je t'aurais bien filé des infos. :mrgreen:

Posté : 25 oct. 2011, 11:27
par tigus
alonzo a écrit :cool! et promis j'en ai pas sinon je t'aurais bien filé des infos. :mrgreen:

lol alonzo, attention j'envoi mon espion chez toi, si j'en vois une tu aura une fessée. :)