YES !!!! Enfin !!!! Il était temps que les choses bougent !!

Parce qu'il faut bien penser à s'amuser un peu....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

YES !!!! Enfin !!!! Il était temps que les choses bougent !!

Message par DaG33K »

L'UFC Que choisir Attaque 3 distributeurs et 4 éditeurs de jeux vidéo

Serions-nous enfin arrivé à nous faire entendre, nous la communauté de gamers ?? Aurons-nous raison des éditeurs et développeurs sans scrupule qui nous vendent ni plus ni moins que des démo en version beta (si ce n'est alpha parfois ...) et ou les dlc sont aussi cher que le jeu (si ce n'est plus ...) ???

Affaire à suivre !!!! :jap:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2043
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Message par namasi »

Bah c'est à qui sortira le jeu en premier ce qui manque surtout c'est de l'originalité.
En ce moment les industries du jeu mises sur des grosses licences et ne prennent aucun risque mais tous les jeux sont identiques.
On fait la course, on vend des boiboites, quelque DLC à la con, et on empoche avant de passer à autre chose rapido pour oublier!!!
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Message par DaG33K »

namasi a écrit :Bah c'est à qui sortira le jeu en premier ce qui manque surtout c'est de l'originalité.
En ce moment les industries du jeu mises sur des grosses licences et ne prennent aucun risque mais tous les jeux sont identiques.
On fait la course, on vend des boiboites, quelque DLC à la con, et on empoche avant de passer à autre chose rapido pour oublier!!!
C'est exactement ça, et c'est ça qui est malheureux ... :?
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

Il parlent malheureusement pas de MW3 qui est pour moi (et pour beaucoup d'autres) une MEGA arnaque, un jeu réchaufé de mw2.
Même son, jouabilité, bugs, moteur graphique que Mw2.
En gros MW3 = MW2
Autant acheter un dlc ça reviens au même...
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

C'est comme pour les processeurs... on fait ça rapido, ya plein de bug, on sort un patch au bout de 4 mois et c'est toujours merdique...

Perso j'ai pas encore acheté de jeu, je me suit arrêté a black ops...

J'imagine même pas MW3 il ont pas du se faire chier... tu parle d'une revolution, on modif legerement le moteur graph voire pas du tout, on garde le meme script et on change juste les maps et l'interface...

Faudrait que je teste un coups voir si le pc rame ou pas comme sa je serait fixé pour le moteur graph !
pilatomic
Habitué
Habitué
Messages : 510
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:10
Contact :

Message par pilatomic »

MW3 c'est même pas un jeu, l'est ou le scénario :o

Enfin ça m’embête pour steam :/ c'est vrai que c'est chiant mais osef, c'est Valve quoi. J'préfere autant jouer à HL sur steam qu'un MW3 sans avoir besoin d'une connexion !
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Message par DaG33K »

C'est ce que j'arrète pas de sortir à mes amis qui me demande : "MW3 ou BF3 ? Je sais pas lequel prendre ..."

Suis obligé de leurs faire un cours presque :mrgreen: :mrgreen:

Entre BF2 et BF3 y'a certes 6 ans d'écarts, mais faut pas oublié BFBC2 et BFBC2 Vietnam !

Et si on s'amuse à faire les comparaison suivantes :

MW = MW2 = MW3 (pas de changement au niveau du moteur graphique, ou alors l'oeil humain voit pas la diff ...)

BF2 =/= BFBC2 = BFBC2 Vietnam (logique c'est un dlc) =/= BF3 (et la différence tu la sent quand tu lance le jeu ! Si t'as une config moyenne tu la dans l'os tellement ça demande de la puissance pour être fluide !!)

Bref, j'étais pourtant un grand fan de MW et MW2, mais depuis black ops ... j'les ais abandonné pour revenir sur mon 1er amour !!! BATTLEFIELD ! 8)
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Moi aussi j'hésite entre BF3 et MW3, en sachant que ça va être une de mes principale activité pendant les temps de recherches d'emplois...
pilatomic
Habitué
Habitué
Messages : 510
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:10
Contact :

Message par pilatomic »

Beuah, faudrait pas déconner quand même, ce genre de jeux c'est même pas entièrement fini, le scénar est pourri, y'a aucune recherche ( tiens je citerais un COD, je ne sais plus lequel, ou pendant tout le jeux on subit un interrogatoire, et dans la salle y'a des images d'afficheurs nixies qui s'affichent sur des écrans cathodiques. Nan mais faut pas déconner quand même ) et du peu que j'en ai vu BF3 est du meme aquabi ( akabi ? jsais pas comment ça s'écrit :? )
Pour ceux qui cherchent un bon jeux : Portal 2. Vous voulez du multi : Team Fortress 2. OK, c'est peut être ( et je dis bien peut être ) pas aussi graphiquement poussé que BF3, mais bon pour faire chauffer les CG y'a furmark :o
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Black ops c'est les tube nixie dans les teloches !


Nan mais moi les solos des COD j'accroche pas trop par contre les multi, apres les graphisme OSEF que ca soit beau ou pas c'est quand meme pour avancer et tirer...
pilatomic
Habitué
Habitué
Messages : 510
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:10
Contact :

Message par pilatomic »

Fredo a écrit :e pour avancer et tirer...
Dans ce cas pourquoi pas plutôt attendre CS : global offensive ?
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Message par DaG33K »

Y'a pas mal de monde qui oublie que la série des Battlefield, c'est à la base un jeu purement multijoueur, et qu'il n'existait aucun mode solo ... :roll: :roll:

Si solo tu recherches, regardes les séries annexes de BF => les Bad Company, très bon scénario, bon graphisme mais autrement moins "sérieux" qu'un battlefield et c'est normal.

Si mode solo il y à eu dans BF3 c'est simplement par "conformité" qu'il à été créé. Le mode multi est on ne peux mieux finit que le solo, ça rejoint ce que j'ai dis plus haut, au début.

;)

Donc, en tout état de cause, quand tu achètes BF3 tu sait déjà que c'est pas pour son solo que tu le prends ;)
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

DaG33K a écrit :Donc, en tout état de cause, quand tu achètes BF3 tu sait déjà que c'est pas pour son solo que tu le prends ;)
Tout a fait d'accord :wink:
Répondre