dylanfr63 a écrit :Bon si vous insistez tant que ça je vais peut-être essayer (ça dépendra de mes parent ) mais j'ai une question : comment faire les demi-spheres et quelle diamètre je peux faire ???
Sachant que jai pas trop un budget pour ça et que je ne pense pas avoir les outils nécessaires !
Vous tous je suis sur qu'il n'y a pas un mineur ici ormi moi et que vous avez déjà tous fait un truc du style mod .......
Don ça va pas être easy du tout ! Sinon dites moi tout ce que je puisse faire pour la conception !
Cela me serait super utile !!!!
Salut Dylan'
Sois sure de toi, j'veux pas faire le rabat-joie, mais le but n'est pas de montrer qu'on sait utiliser un soft et sortir une forme improbable, qu'on n'est meme pas sure de savoir/pouvoir réaliser.
Ton projet (qui me fait penser à une Pokeball

) bien qu'ayant du potentiel, si tu n'a pas les finances, l'outillage minimum et les compétences pour travailler la fibre/résine ne verra jamais le jour, et est susceptible de couter la place de quelqu'un qui aurait pu réaliser son projet.
Hors concours, tu aurais le soutiens de tout Modding.fr moi y compris pour te conseiller et t'apporter notre aide si le modding te botte et que tu veux te lancer, meme si tu mets plusieurs moi pour réaliser ton projet. Mais durant le concours, il va y avoir de la concurrence, du sabotage de Dremel, des oeufs pourris caché dans les caisses à outils, les gens vont avoir la tete dans leur projet et vont te conseiller des magasins de bricolage qui n'existent pas à plusieurs centaines de km de chez toi pour te faire perde du temps, et à ton retour, tu auras envie d'aller aux toilettes car tu auras faire des heures de voiture, et là!! il n'y aura plus de papier, et tu seras coincé des heures sur le trone...

le modding est un milieu dangereux peuplé de moddeurs cruels!!
Amicalement
Benjamin aka Tonton Buddy