Problème casque USB phillips
Posté : 22 déc. 2013, 18:56
salut a tous !
je viens exposer mon problème içi car j'ai fait tout ce qui était dans mes compétences pour le résoudre, et la je ne vois plus quoi faire.
J'ai acheté un casque USB avec micro, un Phillips SHG7980. il y a une semaine.
jusque la tout va bien, je le branche, windows le détecte et installe les pilotes Phillips.
seulement aujourd'hui, je veux jouer, et je me rend compte que le casque ne marche plus, donc je vais voir dans les options de son, et me rend compte qu'il ne m'affiche plus le casque comme un casque phillips, mais comme un USB audio "haut-parleur".
j'ai beau changer de port usb, il me réinstalle les génériques windows en me l'affichant comme haut-parleurs.
je n'ai pas trouvé de pilotes disponible sur le net, et n'arrive toujours pas a lui faire reconnaitre ce fichu casque comme tel.
Si par miracle quelqu'un voit d'ou vient le problème, je le remercie d'avance car franchement j'y ai passé toute l'aprem et sa commence a me gonfler.
je pense que c'est un souci logiciel, mais si vraiment je ne m'en sort pas je ferais marcher la garantie, mais j'aimerais éviter....
Merci d'avance !
je viens exposer mon problème içi car j'ai fait tout ce qui était dans mes compétences pour le résoudre, et la je ne vois plus quoi faire.
J'ai acheté un casque USB avec micro, un Phillips SHG7980. il y a une semaine.
jusque la tout va bien, je le branche, windows le détecte et installe les pilotes Phillips.
seulement aujourd'hui, je veux jouer, et je me rend compte que le casque ne marche plus, donc je vais voir dans les options de son, et me rend compte qu'il ne m'affiche plus le casque comme un casque phillips, mais comme un USB audio "haut-parleur".
j'ai beau changer de port usb, il me réinstalle les génériques windows en me l'affichant comme haut-parleurs.
je n'ai pas trouvé de pilotes disponible sur le net, et n'arrive toujours pas a lui faire reconnaitre ce fichu casque comme tel.
Si par miracle quelqu'un voit d'ou vient le problème, je le remercie d'avance car franchement j'y ai passé toute l'aprem et sa commence a me gonfler.
je pense que c'est un souci logiciel, mais si vraiment je ne m'en sort pas je ferais marcher la garantie, mais j'aimerais éviter....
Merci d'avance !